l'anniversaire de l'Algérie:)

Plus d'informations
06 Jul 2011 15:19 #79955 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet l'anniversaire de l'Algérie:)

au_gré_du_vent;85192 écrit: il parait qu'en ce jour c'est l'anniversaire de notre Algérie indépendante... elle a 49 ans!!!

que pouvons nous lui apporter comme cadeaux à votre avis?

Comment pourrions nous lui prouver notre amour?

En se taillant en pièces binatna mais en présentant un front uni face à l'adversité ; c'est ça l'amour de la patrie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jul 2011 18:45 #79956 par au_gré_du_vent

ahmeddamien;85200 écrit: Planter un arbre
bismillah........................

planter un espoir...

djazaire62;85206 écrit: elle es née vielle notre Algérie meskina mais je l'aime et je l'aimerai toujours

et concretement, comment est ton amour pour ta vieille algérie?

dahmane1;85218 écrit: Salam Gré, il n’y a aucun doute, le 05/07/1962 est le jour de l’indépendance de l’Algérie du colonialisme Français…

49 ans, âge de « l’Algérie indépendante », l’ALGÉRIE est beaucoup plus ancienne dans le temps. En ce 05 juillet 2011, toutes mes félicitations au peuple Algérien libre.

« Votre Seigneur ne vous a-t-Il pas prévenus, en disant : “J'augmenterai Ma grâce, si vous êtes reconnaissants , mais Mon châtiment sera impitoyable, si vous êtes infidèles”?» 14.7 IBrahim

ma mahal el aya min el djoumla houna? lol

Jalal;85229 écrit: Un jour tant attendu par le peuple Algérien : l'indépendance, le départ de l'armée française et des colons, une dignité retrouvée pour tout un peuple, après plus d'un siècle de combats de plusieurs générations.

Je suis ravie de te relire mon cher Jalal,

tu parles de dignité mais pourquoi alors ce sentiment général que la dignité de l'Algerien est bafouée d'aord par les siens chaque jour que Dieu fait?

fullana;85232 écrit: ce que je peux faire pour aimer mon pays ...
peut etre de nouvelles résolutions , comme celle de cesser de penser que je ne suis pas concerner par certaines choses
que je dois à l'avenir plus m'indigner face à l'aberration et l'injustice
que j'aille rendre visite au chef de la daira ou au maire , s'il daigne me recevoir pour que je puisse lui demander des comptes sur le budget qui lui est alloué pour la propreté de la ville ? et qu'il m'explique pourquoi les ordures ménagères jonches les rues..
-que je parvienne à faire entendre aux élus qui gagnent en plus de leurs privilèges 300000 DA mensuel , comment doivent faire nos concitoyens invalides pour survivre avec 1000 à 3000 DA par mois ? peut étre nos élus ont la recette ...?
pprquoi encore pourquoi y a tellement de pourquoi.....
tehya el djazair hourra moustaquilla :pancartedz:

belles résolutions, gueuler et encore gueuler, poser les problemes mais savoir aussi le faire éfficacement

salim12;85238 écrit: En se taillant en pièces binatna mais en présentant un front uni face à l'adversité ; c'est ça l'amour de la patrie .

est il nécessaire que l'on se fasse mal entre nous?

Plus d'informations
06 Jul 2011 20:50 #79957 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet l'anniversaire de l'Algérie:)
je rajoute à ce qu'a dit fullana:
pour l'amour de mon pays, j'assiste aux conseils municipaux ,je demande des comptes aux élus :eek2:et je pars avec les voisins à la chasse aux ordures.
je fais passer le message du maintien d'un environnement correct aux enfants et aprés on fait la fete entre voisins.:icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.064 secondes