L´emra hachak

Plus d'informations
30 Jui 2011 18:53 #79504 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet L´emra hachak
salam terre
c est un signe de l epoque actuelle
des gens vides
parfois avec de bonnes manieres mais vides aussi
ici c est l inverse la bonne maniere est de mise
mais le fond n est pas souvent la
c est la grande parodie

heureusement comme tu le dis il reste des sinceres

salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2011 18:59 #79505 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L´emra hachak
y a un autre phénomène aussi que j' ai remarqué en Algérie!! l' homme crache au moment ou la femme passe!! on dirait je ne sais pas quoi ?? pour éloigner le diable ou je ne sais quoi!
cette expression je l' ai déjà entendu El-mra hachak a Alger aussi! ma copine m' a aussi raconté que lors d' une conversation entre deux homme et c' était des barbus il lui a dit hadik el mara hachek et il a craché

Plus d'informations
30 Jui 2011 19:04 #79506 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet L´emra hachak
salam tous

je n'ai jamais entendu cette expression autour de moi et je n'ai pas remarqué que l'on crachait quand une femme passait... non.

Je vois plutot ou bien des yeux qui se baissent ou alors à l'inverse du zyeutage et du gabrage:)

Plus d'informations
30 Jui 2011 19:09 #79507 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet L´emra hachak

au_gré_du_vent;84713 écrit: salam tous

je n'ai jamais entendu cette expression autour de moi et je n'ai pas remarqué que l'on crachait quand une femme passait... non.

Je vois plutot ou bien des yeux qui se baissent ou alors à l'inverse du zyeutage et du gabrage:)

je confirme cette expression chez nous car je l'ai déjà entendue, pire le mari parler de sa propre épouse comme quel que choses de pas saint .
bah remarquer juste que ya plein d'hommes dans la rue quand ils marches leur épouses se trouves a 10metres derrière eux , comme si il a honte d'elle ou comme son chien quoi ,honte a cette mentalité des mes deux

Plus d'informations
30 Jui 2011 19:13 #79508 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet L´emra hachak

djazaire62;84717 écrit: je confirme cette expression chez nous car je l'ai déjà entendue, pire le mari parler de sa propre épouse comme quel que choses de pas saint .
bah remarquer juste que ya plein d'hommes dans la rue quand ils marches leur épouses se trouves a 10metres derrière eux , comme si il a honte d'elle ou comme son chien quoi ,honte a cette mentalité des mes deux

Bizarre, l'impression que autour de moi j'ai quand quelqu'un parle de sa femme est que c'est qlq chose de saint: c'est son honneur!

Relax, le temps ou la femme marcait derreiore le mari est révolu, c'était au temps des grands parents!

Plus d'informations
30 Jui 2011 19:15 #79509 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L´emra hachak

au_gré_du_vent;84713 écrit: salam tous

Non le crachat je l' ai vu de mes propres yeux plusieurs fois par des hommes ya latif !! des gueules on dirait sorties de prison!! Chitane lui même les fuit.
il attend la femme des qu' elle se rapproche face a lui ou a coté la il crache et a sa direction! comme si juste a ce moment il a eu envie comme par hasard de cracher!

Temps de génération de la page : 0.064 secondes