Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.

Plus d'informations
26 Jui 2011 14:27 #79350 par Sabrina
elle avait aussi auparavant demandé ça:
Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.

la Même femme Selwa El-matteri demande de faire une loi légalisant toute femme Koweitienne célibataire ou divorcée a pouvoir acheté un esclave homme pour le mariage a condition qu' il lui verse une dote.
considérant que cette loi pourrait régler le problème du célibat dans la région Arabique.
la femme a droit d' acheter ( condition qu' elle soit célibataire ou divorcée) un esclave pour l' épouser a condition qu' il soit beau et de race blanche et de la même nationalité que les esclave sexuelle féminine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 14:40 #79351 par salim12

Sabrina;84465 écrit: ...la Même femme Selwa El-matteri demande de faire une loi légalisant toute femme Koweitienne célibataire ou divorcée a pouvoir acheté un esclave homme pour le mariage a condition qu' il lui verse une dote......

compliqué tout ça ... elle l'achète et puis le bougre lui verse une dote ...question : si l'argent de l'achat va à l'esclavagiste comment l'esclave pourrait-il s'acquitter de la dot ?
oui,oui je cherche des poux dans la tête d'un chauve ....

Plus d'informations
26 Jui 2011 16:35 #79352 par romance
ca existe encore l esclavage !!!

Plus d'informations
26 Jui 2011 16:50 #79353 par Andro
Elle devrait se lancer dans la comédie, humour noir...

Plus d'informations
27 Jui 2011 19:05 #79354 par djazaire62
ca coute combien le billet pour le Koweït? j'airai vendre mon corp la bas

Plus d'informations
27 Jui 2011 19:15 #79355 par fullana

djazaire62;84513 écrit: ca coute combien le billet pour le Koweït? j'airai vendre mon corp la bas

pourquoi aller si loin...
tu peux faire le gigolo ici , tu économiseras ton billet d'avion...
pourvu que tu es de la plastique ??

Temps de génération de la page : 0.062 secondes