- Remerciements reçus 0
Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Jui 2011 14:27 #79350
par Sabrina
Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes. a été créé par Sabrina
elle avait aussi auparavant demandé ça:
Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.
la Même femme Selwa El-matteri demande de faire une loi légalisant toute femme Koweitienne célibataire ou divorcée a pouvoir acheté un esclave homme pour le mariage a condition qu' il lui verse une dote.
considérant que cette loi pourrait régler le problème du célibat dans la région Arabique.
la femme a droit d' acheter ( condition qu' elle soit célibataire ou divorcée) un esclave pour l' épouser a condition qu' il soit beau et de race blanche et de la même nationalité que les esclave sexuelle féminine.
Une femme politique koweitienne, ancienne candidate aux élections législatives recommande la légalisation des esclaves sexuelles féminines pour les hommes musulmans afin, dit-elle, de prévenir l’adultère ou le péché.
la Même femme Selwa El-matteri demande de faire une loi légalisant toute femme Koweitienne célibataire ou divorcée a pouvoir acheté un esclave homme pour le mariage a condition qu' il lui verse une dote.
considérant que cette loi pourrait régler le problème du célibat dans la région Arabique.
la femme a droit d' acheter ( condition qu' elle soit célibataire ou divorcée) un esclave pour l' épouser a condition qu' il soit beau et de race blanche et de la même nationalité que les esclave sexuelle féminine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jui 2011 14:40 #79351
par salim12
oui,oui je cherche des poux dans la tête d'un chauve ....
Réponse de salim12 sur le sujet Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.
compliqué tout ça ... elle l'achète et puis le bougre lui verse une dote ...question : si l'argent de l'achat va à l'esclavagiste comment l'esclave pourrait-il s'acquitter de la dot ?Sabrina;84465 écrit: ...la Même femme Selwa El-matteri demande de faire une loi légalisant toute femme Koweitienne célibataire ou divorcée a pouvoir acheté un esclave homme pour le mariage a condition qu' il lui verse une dote......
oui,oui je cherche des poux dans la tête d'un chauve ....
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jui 2011 16:35 #79352
par romance
Réponse de romance sur le sujet Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.
ca existe encore l esclavage !!!
- Andro
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jui 2011 16:50 #79353
par Andro
Réponse de Andro sur le sujet Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.
Elle devrait se lancer dans la comédie, humour noir...
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jui 2011 19:05 #79354
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.
ca coute combien le billet pour le Koweït? j'airai vendre mon corp la bas
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Jui 2011 19:15 #79355
par fullana
pourquoi aller si loin...
tu peux faire le gigolo ici , tu économiseras ton billet d'avion...
pourvu que tu es de la plastique ??
Réponse de fullana sur le sujet Apres avoir demandé de légaliser l' esclavage féminin!! vient le tour des hommes.
djazaire62;84513 écrit: ca coute combien le billet pour le Koweït? j'airai vendre mon corp la bas
pourquoi aller si loin...
tu peux faire le gigolo ici , tu économiseras ton billet d'avion...
pourvu que tu es de la plastique ??
Temps de génération de la page : 0.069 secondes