Les femmes les plus attirantes sont celles qui font régime

Plus d'informations
21 Jui 2011 21:05 #79025 par romance
Les femmes qui font régime sont plus attirantes que celles qui n'ont jamais eu quelques kilos en trop. C'est en tout cas le constat d'une récente étude, rapporte The Telegraph.
Pour mener leurs recherches, les scientifiques ont présenté à des volontaires des photos de jeunes femmes avec une courte biographie. Les volontaires devaient ensuite dire ce que les femmes leur inspiraient comme sentiments. Les photos présentées aux hommes et aux femmes étaient identiques, pourtant, les opinions différaient beaucoup entre les deux genres.

Les femmes ont majoritairement trouvé les femmes dont la biographie indiquait qu'elles n'avaient jamais fait régime sympathiques, équilibrées et saines. Elles ont décrit celles qui avaient fait régime comme étant sales, peu hygiéniques, instables et paresseuses. Les hommes quant à eux ont décrit les femmes qui avaient fait régime comme plus sympathiques, intelligentes et créatives que celles qui n'avaient jamais été en surpoids.

"Les hommes aiment beaucoup le fait qu'une femme ait eu un combat avec son poids. Ils la sent plus facile d'accès, parce qu'elle sait qu'elle n'est pas parfaite. Elle est plus encline à être amicale, ce qui n'est pas le cas si elle n'a pas eu d'antécédents problématiques avec son poids.", a expliqué le docteur Halford, qui a mené l'étude.

Selon le docteur Halford, cette vision qu'ont les hommes des femmes qui ont fait régime est simplement dûe au fait qu'ils pensent avoir plus de chances avec elles qu'avec les femmes qui n'ont jamais eu de problèmes de poids. (mlb)
09/06/11 11h10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2011 21:18 #79026 par Sabrina
Je croyais que les Zommes aimaient les manequins:penseur:

Plus d'informations
21 Jui 2011 21:27 #79027 par salim12

Sabrina;83794 écrit: Je croyais que les Zommes aimaient les manequins:penseur:

ôtez moi cette image que je ne saurais voir ..... yemma régime salade biscotte trop peu pour moi :nonono:

Temps de génération de la page : 0.065 secondes