- Remerciements reçus 0
Parlons Amour et trahison
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Jui 2011 18:58 #78972
par Sabrina
Parlons Amour et trahison a été créé par Sabrina
Voila en écoutant cette chanson qui m' a vraiment touché! je me suis dit il serait bien d' en faire un débat!
tout d' abord écoutons la chanson et bien sur je me suis casser la tête de la traduire a ceux qui ne comprennent pas l' arabe.
donc écoutons!
le chanteur est Wael el-jassar
La traduction pour Sylvie.
titre de la chanson: le jour de ton mariage
Pardonnes moi, le jour de ton mariage, je n' ai pas pu être content comme eux.
Il ne m' est jamais venu a l' esprit qu' un jour je serais un parmi eux.
Je viens a toi, te féliciter, debout je chante.
Je ne sais pas ce qui m' a ramener, juste te voir et partir, peut m' importe qu'ils me prennent tous en pitié.
Le jour ou je suis venu malgré moi, je n' ai pas pu retenir mes larmes! pourquoi la vie nous a séparer pourquoi!! et que tu ne sois plus ma destinée.
Une seule chose m'a consoler et m' a permis de partir en silence, j' ai pu voir dans tes yeux un sourire qui voulait dire que le passée est mort.
même si je meurs après toi !! il faut que tu vive après moi...
tout d' abord écoutons la chanson et bien sur je me suis casser la tête de la traduire a ceux qui ne comprennent pas l' arabe.
donc écoutons!
le chanteur est Wael el-jassar
La traduction pour Sylvie.
titre de la chanson: le jour de ton mariage
Pardonnes moi, le jour de ton mariage, je n' ai pas pu être content comme eux.
Il ne m' est jamais venu a l' esprit qu' un jour je serais un parmi eux.
Je viens a toi, te féliciter, debout je chante.
Je ne sais pas ce qui m' a ramener, juste te voir et partir, peut m' importe qu'ils me prennent tous en pitié.
Le jour ou je suis venu malgré moi, je n' ai pas pu retenir mes larmes! pourquoi la vie nous a séparer pourquoi!! et que tu ne sois plus ma destinée.
Une seule chose m'a consoler et m' a permis de partir en silence, j' ai pu voir dans tes yeux un sourire qui voulait dire que le passée est mort.
même si je meurs après toi !! il faut que tu vive après moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jui 2011 19:16 #78973
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Parlons Amour et trahison
émouvant....hélas on obtient rarement ce dont on a envie ....
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jui 2011 19:48 #78974
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Parlons Amour et trahison
Merci Salim12 pour la réponse exactement! j' ai trouvé des commentaires en arabes au sujet de cette chansons et certains sont touchants. je vais traduire les commentaires.
l' amour qui ne finie pas par le lien sacré du mariage,sa fin sera douloureuse...les sentiments meurent et celui qui dit le contraire il se ment a lui même! quand tu aimes et tu aimes et a la fin chacun prend son chemin, tu auras résumé toute ta vie dans une seule étape et a la fin c' est toi le perdant, blessé, les blessures des sentiments et des coeurs impossible qu' elles se cicatrisent.
tu vivra toujours dans les souvenirs même dans les plus joyeux moments de ta vie..parce que ta joie n' est pas complète a cause de l' absence de l' être aimé.
l' amour qui ne finie pas par le lien sacré du mariage,sa fin sera douloureuse...les sentiments meurent et celui qui dit le contraire il se ment a lui même! quand tu aimes et tu aimes et a la fin chacun prend son chemin, tu auras résumé toute ta vie dans une seule étape et a la fin c' est toi le perdant, blessé, les blessures des sentiments et des coeurs impossible qu' elles se cicatrisent.
tu vivra toujours dans les souvenirs même dans les plus joyeux moments de ta vie..parce que ta joie n' est pas complète a cause de l' absence de l' être aimé.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes