l'art du cuivre a Constantine en Algerie.

Plus d'informations
13 Jui 2011 23:31 #78298 par Sabrina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2011 18:16 #78299 par romance
merci brinouche c est vraiment tres joli a voir moi je cherche une boutique qui vend des salons algeriens je n arrive pas a trouver ca sur google ! merci de m aider dans mes recherches

Plus d'informations
14 Jui 2011 18:56 #78300 par Sabrina
Tu veux des salons en bois tout travaillé et sculpté avec du nacre! cela il faut les faire chez un menuisier..ils sont très rare a Alger peut être la Casbah...ils ressemblent aux salons syriens..ou voir du coté de Constantine! et après tu pourras leur mettre des cousins a ton choix la couleur! les tables de coin aussi étaient en bois et nacre et au milieux table en plateau de cuivre.
moi j' aimerais avoir un lit Algérois (frech el kobba) j' en rêve.:good:
si tu parles des salons Marocains:stop: :non non: j' aime pas!

Plus d'informations
14 Jui 2011 19:07 #78301 par Sabrina

Plus d'informations
14 Jui 2011 19:14 #78302 par Sabrina
J' ai vu des chaises pareilles quand j' étais enfant dans une maison a la casbah! a chaque fois qu' on partait chez cette dame ..je voulais m' asseoir que sur une de ses chaises...elles étaient décorées en nacre..assorties a son salon.:Bave:
Annonces Marseille (13001) - Meuble Maison Decoration - Achat Vente - SALON SYRIEN - 123annonces.org

Plus d'informations
14 Jui 2011 19:18 #78303 par Sabrina
c' est devenu moins chic avec le temps dû au manque d' artisans!! et aussi manque d' intérêt de la majorité des Algériens a leur propre coutumes et décoration...je suis impressionnée par toi Romance de rechercher nos salon! chapeau bas.
2 canaps algriens avec housses Ameublement

Temps de génération de la page : 0.064 secondes