I didn't know !

Plus d'informations
17 Avr 2013 18:25 #78138 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet I didn't know !
j'en ai acheté, de l'huile de cade, c'est tellement fort, que je pourrais faire tomber un régiment rien qu'en ouvrant le flacon........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2013 18:33 #78139 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet I didn't know !

Opera;146897 écrit: j'en ai acheté, de l'huile de cade, c'est tellement fort, que je pourrais faire tomber un régiment rien qu'en ouvrant le flacon........

Lol
C’est pourquoi faire, surement pas pour repousser des assaillants ? lol

Plus d'informations
17 Avr 2013 19:07 #78140 par Opera
lol....... c'est un antiseptique, elle a d'autres vertus, et en plus c'est une odeur de mon enfance, je l'ai enfin retrouvé, je ne sais pas ce que je vais en faire, au pire je m'en sert comme anti-moustique....lol

Plus d'informations
17 Avr 2013 19:40 #78141 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet I didn't know !

Opera;146906 écrit: lol....... c'est un antiseptique, elle a d'autres vertus, et en plus c'est une odeur de mon enfance, je l'ai enfin retrouvé, je ne sais pas ce que je vais en faire, au pire je m'en sert comme anti-moustique....lol

Efficace aussi pour se protéger contre les piqures des moustiques et les morsures des petites bestioles de visite la nuit lol

Plus d'informations
17 Avr 2013 20:29 #78142 par Opera
oui vu l'odeur, c'est une arme de dissuasion massive.......lol

Plus d'informations
20 Avr 2013 14:30 #78143 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Moment propice pour faire du sport
Choisir le bon moment pour pratiquer une activité physique est personnel, il dépend de notre ressenti et de notre forme mais il existe tout de même quelques règles à respecter. On considère que le moment le plus propice à l’entraînement est la fin d’après-midi, période à laquelle la température du corps est la plus élevée. En revanche, pour un objectif de perte de poids, on recommande de faire du sport le matin et à jeun. La meilleure astuce pour chacun est de rester à l’écoute de son corps, en toutes circonstances.

Temps de génération de la page : 0.377 secondes