- Remerciements reçus 0
LE MARIAGE EN ALGERIE ( en video)
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Il y a quand meme une petite nuance a faire,une femme douce,gentille et feminine par ex,n'a rien a voir avec une femme ennuyeuse.
Une femme douce peut-etre extremement intelligente,et peut tenir une serieuse conversation,ou etre une blagueuse de 1er ordre.
Donc,l'idee que la femme gentille est ennuyeuse ne tient pas la route.
cheyenne;18114 écrit: ben j'aimerai bien connaitre un gars qui réfléchi ainsi parce qu'ils disent tous qu'ils aiment bien les gentilles et douces celles qu'ils les gonflent pas mais c'est juste une image au fond ces filles la ils les trouvent ennuyeuses... je te parle de ça en me basant sur ce que j'ai connu:icon_cry::icon_cry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est pas ce que je pense moi non plus je n'ai fait que rapporter ce qu'on me dit et ce que j'ai vu..je suis ravie qu'il y'ait des hommes qui pensent comme ça:anim_super:(comme toi)kredence;18119 écrit: My dear Cheyenne,
Il y a quand meme une petite nuance a faire,une femme douce,gentille et feminine par ex,n'a rien a voir avec une femme ennuyeuse.
Une femme douce peut-etre extremement intelligente,et peut tenir une serieuse conversation,ou etre une blagueuse de 1er ordre.
Donc,l'idee que la femme gentille est ennuyeuse ne tient pas la route.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il faut continuer a le croire,puisque je te le dis.
Les avis differents d'un homme a un autre,c'est ce qui fait le charme du monde,on ne pense pas toujours la meme chose.
cheyenne;18120 écrit: c'est pas ce que je pense moi non plus je n'ai fait que rapporter ce qu'on me dit et ce que j'ai vu..je suis ravie qu'il y'ait des hommes qui pensent comme ça:anim_super:(comme toi)