LE MARIAGE EN ALGERIE ( en video)

Plus d'informations
04 Déc 2008 12:42 #17178 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet LE MARIAGE EN ALGERIE ( en video)
My dear Cheyenne,

Il y a quand meme une petite nuance a faire,une femme douce,gentille et feminine par ex,n'a rien a voir avec une femme ennuyeuse.

Une femme douce peut-etre extremement intelligente,et peut tenir une serieuse conversation,ou etre une blagueuse de 1er ordre.

Donc,l'idee que la femme gentille est ennuyeuse ne tient pas la route.

cheyenne;18114 écrit: ben j'aimerai bien connaitre un gars qui réfléchi ainsi parce qu'ils disent tous qu'ils aiment bien les gentilles et douces celles qu'ils les gonflent pas mais c'est juste une image au fond ces filles la ils les trouvent ennuyeuses... je te parle de ça en me basant sur ce que j'ai connu:icon_cry::icon_cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2008 12:46 #17179 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet LE MARIAGE EN ALGERIE ( en video)

kredence;18119 écrit: My dear Cheyenne,

Il y a quand meme une petite nuance a faire,une femme douce,gentille et feminine par ex,n'a rien a voir avec une femme ennuyeuse.

Une femme douce peut-etre extremement intelligente,et peut tenir une serieuse conversation,ou etre une blagueuse de 1er ordre.

Donc,l'idee que la femme gentille est ennuyeuse ne tient pas la route.

c'est pas ce que je pense moi non plus je n'ai fait que rapporter ce qu'on me dit et ce que j'ai vu..je suis ravie qu'il y'ait des hommes qui pensent comme ça:anim_super:(comme toi)

Plus d'informations
04 Déc 2008 13:03 #17180 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet LE MARIAGE EN ALGERIE ( en video)
My dear Cheyenne,

Il faut continuer a le croire,puisque je te le dis.

Les avis differents d'un homme a un autre,c'est ce qui fait le charme du monde,on ne pense pas toujours la meme chose.

cheyenne;18120 écrit: c'est pas ce que je pense moi non plus je n'ai fait que rapporter ce qu'on me dit et ce que j'ai vu..je suis ravie qu'il y'ait des hommes qui pensent comme ça:anim_super:(comme toi)

Temps de génération de la page : 0.054 secondes