- Remerciements reçus 0
Pleins de Question sur l'Algérie!
- noam
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
11 Jui 2011 11:21 #77596
par noam
Pleins de Question sur l'Algérie! a été créé par noam
Bonjour a tous,
Je suis français d'origine algérien, et cet été je vais a Tlemcen avec ma mère (j'ai été qu'une fois au bled j'avais 8 ans, j'en ai 31 maintenant).
Qui peut m'expliquer un peu la vie la-bas, comment ça se passe, les sorties, la sécurité, les bon et mauvais endroit...etc.
Merci d'avance.
Je suis français d'origine algérien, et cet été je vais a Tlemcen avec ma mère (j'ai été qu'une fois au bled j'avais 8 ans, j'en ai 31 maintenant).
Qui peut m'expliquer un peu la vie la-bas, comment ça se passe, les sorties, la sécurité, les bon et mauvais endroit...etc.
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2011 12:51 #77597
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Pleins de Question sur l'Algérie!
salut tlemcen est une très belle ville...ville d artisanat...plantée dans la montagne on se croirait aux alentours dans des paysages suisses...super...
la ville est assez dynamique et prospère...
il y a en hauteur de la ville un complexe...foret...jeux...lalla Setti ....
la ville est assez dynamique et prospère...
il y a en hauteur de la ville un complexe...foret...jeux...lalla Setti ....
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2011 14:27 #77598
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Pleins de Question sur l'Algérie!
Salam noam,
ce sera donc un peu l'aventure , l(heure sera à la découverte et à l'émotion qui sont a chaque fois au RV, meme si on a mis les pieds au bled qu'une fois ds sa vie
des cousins à connaitre des moments de partage et de joie....profite car ca passe vite
il ya un rituel qui m'amuse chaque année.....nombre de ceux que je rencontre qui rentre de leur vacances au bled , dégoutés et déçus ,jurent que c'est leur dernier sejour au pays ....pourtant l' été qui suit c'est rebelote.....viva algeria
passe du bon temps aupres des tiens .
ce sera donc un peu l'aventure , l(heure sera à la découverte et à l'émotion qui sont a chaque fois au RV, meme si on a mis les pieds au bled qu'une fois ds sa vie
des cousins à connaitre des moments de partage et de joie....profite car ca passe vite
il ya un rituel qui m'amuse chaque année.....nombre de ceux que je rencontre qui rentre de leur vacances au bled , dégoutés et déçus ,jurent que c'est leur dernier sejour au pays ....pourtant l' été qui suit c'est rebelote.....viva algeria
passe du bon temps aupres des tiens .
- Leila Bensemra
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2011 15:49 #77599
par Leila Bensemra
Réponse de Leila Bensemra sur le sujet Pleins de Question sur l'Algérie!
Salut Noam !
Tlemcen est une très jolie ville , tu sera émerveille par certain endroit, les gens labas sont très accueillant et respectueux , puis c'est un tout autre décor de la France et l'ea
l’Europe. tu découvrira les marchés les artisans et surtout l’architecture typiquement Arabe & musulmane. Bonne vacc ..
Tlemcen est une très jolie ville , tu sera émerveille par certain endroit, les gens labas sont très accueillant et respectueux , puis c'est un tout autre décor de la France et l'ea
l’Europe. tu découvrira les marchés les artisans et surtout l’architecture typiquement Arabe & musulmane. Bonne vacc ..
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jui 2011 19:59 #77600
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Pleins de Question sur l'Algérie!
salut noam.
la vie est belle partout,en Algerie aussi.il manque de l'organisation mais tu d'adapteras.
tu as de la chance,tu vas à Tlemcen,trés belle ville.
bonne vacances
la vie est belle partout,en Algerie aussi.il manque de l'organisation mais tu d'adapteras.
tu as de la chance,tu vas à Tlemcen,trés belle ville.
bonne vacances
- djazaire62
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jui 2011 20:05 #77601
par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Pleins de Question sur l'Algérie!
tu était quel qu'un de bien NOAM mdrrrrrrrrr
Temps de génération de la page : 0.522 secondes