- Remerciements reçus 0
harcèlement moral dans les rues d'Alger - les filles , on souffre !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
comment vas tu
la sante est bonne???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Leila Bensemra
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Ps : tu vis pas en Algerie ??
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Leila Bensemra;82379 écrit: Mala tu es très en retard lol , Je te jure que presque , moi perso quand je peux éviter de sortir ben je le fais parce que tu peux plus marcher en toute liberté sans quand te traite de tous les nom si tu as un débardeur ou si t'es blonde ou bien que t'as une jupe plus ou moins courte, tu te fais harceler par les mec qui tiennent les mur comme on dit..
Ps : tu vis pas en Algerie ??
ana djazïrya souchienne:)
il m'arrive de descendre sur alger, ville que je trouve pratique mais surpeuplée. je n’apprécie plus mes allers là bas et donc je les espace.
La drague a tjs exitsté et elle continuera tjs à exister à Alger ou ailleurs.
Il est vrai que cela a pris plus d'ampleur car les gens ne réagissent plus comme avant et ça serait bien de se pencher sur le pourquoi; individualisme? peur? sais pas...
ce que j'ai remarqué par contre et là ne crois surtout pas que je veuille défendre le diable, j'essaie juste de comprendre, c'est que les adolescentes de "maintenant" ne sont pas aussi discrètes que dans mon temps, c'est le "m'as tu vue' la devise... et si ça ne provoque pas eh ben ça ne laisse pas indifférent...
ça n'excuse pas pour autant la montée d'agressivité...
Il m'est déja arrivé de sermonner des jeunes pour leur manque de galanterie envers leurs camarades filles, quand j'ai exagéré exprès ma réaction, ils m'ont sorti tout de go: il faut les voir elles....
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oisiveté est mère de tous les vices. ce n'est pas seulement qu'à alger, alger est un moindre mal par rapport à d'autres villes, aussi je noterai l'absence d'autorité dans la société, c'est le problème actuel de ce pays.
- Leila Bensemra
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Donc tu donnes raison au mec incultes d'insulter des filles dans la rue parce quelles sont jolie ou parce quelles sont attirante ??
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hadha ma7elbet elbegra ya lalla Leila...