- Remerciements reçus 0
Où est parti notre humour?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Jui 2011 19:19 #77372
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Où est parti notre humour?
el moukhalfa, je le comprendrai comme quoi que tout ce qui est dans l'ensemble complémentaire n'est pas concerné par ce qui est cité.
sauf que je ne vois pas bien le rapport par rapport à la blague
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jui 2011 21:32 #77373
par dahmane1
Si je te dis que parmi les kabyles il y a des gens qui sont mauvais, en principe tu vas toute de suite comprendre, que les kabyles sont en général des gens bien. C’est ça el mafhoum bi el moukhala qui n’a rien avoir avec la blague. Ce n’est qu’une blague ya Gré qui n’a rien avoir avec la réalité des Français et des Américains qui gouvernent le monde…
Réponse de dahmane1 sur le sujet Où est parti notre humour?
au_gré_du_vent;82791 écrit: el moukhalfa, je le comprendrai comme quoi que tout ce qui est dans l'ensemble complémentaire n'est pas concerné par ce qui est cité.
Si je te dis que parmi les kabyles il y a des gens qui sont mauvais, en principe tu vas toute de suite comprendre, que les kabyles sont en général des gens bien. C’est ça el mafhoum bi el moukhala qui n’a rien avoir avec la blague. Ce n’est qu’une blague ya Gré qui n’a rien avoir avec la réalité des Français et des Américains qui gouvernent le monde…
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Jui 2011 00:49 #77374
par dahmane1
Salam Gré, voila un exemple parfait qui explique la notion du Mafhoum bi elmoukhalafa
…«La Constitution sera révisée par un Parlement plus crédible, avant sa soumission à un référendum», a déclaré, selon l’APS, le Premier ministre lors de son passage dans l’émission «Hiwar Essaâ»…
El Watan 17/06/2011
Réponse de dahmane1 sur le sujet Où est parti notre humour?
au_gré_du_vent;82780 écrit: pourrais tu citer un exemple stp
je comprendrai mieux
Salam Gré, voila un exemple parfait qui explique la notion du Mafhoum bi elmoukhalafa
…«La Constitution sera révisée par un Parlement plus crédible, avant sa soumission à un référendum», a déclaré, selon l’APS, le Premier ministre lors de son passage dans l’émission «Hiwar Essaâ»…
El Watan 17/06/2011
Temps de génération de la page : 0.062 secondes