une abeille qui bois de l' alcool est châtiée par la ruche en lui coupant les pattes.

Plus d'informations
08 Jui 2011 18:51 #77024 par au_gré_du_vent

Sabrina;82232 écrit: L' abeille produit du miel wa fihi chifaa li nass!
elle est propre, elle ne tourne pas autours des ordures.
elle se lave les antenes et les pattes...et ce n' est pas soukardjiya. ne bois pas le wiscky.
les fourmis j' ai vu une video..quant elle se croisent elle discutent entre elle et le coran la dit !! avec l' histoire de saidna souleiman ! la science l' a toujours nié mais ils viennent de de constater que effectivement y a une communication entre elles en parlant...et avec des appareils ultra sophistiqués ils viennent de l' affirmer.

moi, je pense que toutes les créatures communiquent entre elles, même les arbres...enfin je l’espère:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2011 18:55 #77025 par Sabrina
les mystères de la science sont dans le coran..!! et les savants le découvrent!! je ne suis pas une douée dans la langue Arabe Coranique malheureusement car y a beaucoup de mots que je comprends pas.

Plus d'informations
08 Jui 2011 19:01 #77026 par au_gré_du_vent
oui, peut-être:)

mais pas tous les mystères je suppose:)

Concernant la vidéo, une petite question me turlupine Sab: si les abeilles ont massacré la pauvre buveuse de wisky, c'est que quelque part elles ont été programmées pour reconnaitre du mal en cette boisson... et dans ce cas, pourquoi la 'soukardjia' s'est laissé prendre d'abord en y goutant ensuite en rentrant en ayant bu?

Plus d'informations
08 Jui 2011 19:09 #77027 par Sabrina
la soukardjia a été tenté par le wiscky :mahboul: comme un soukardji qui sait qu' il ne faut pas boire mais il le fait!
elle aurait dû s' exsilée :icon_mrgreen: et aller vivre dans un bar rue Didouche:pancartedz::icon_mrgreen:
et ecouter la musique zid serbi ya moul albar:mahboul:

Plus d'informations
08 Jui 2011 19:13 #77028 par au_gré_du_vent

Sabrina;82242 écrit: la soukardjia a été tenté par le wiscky :mahboul: comme un soukardji qui sait qu' il ne faut pas boire mais il le fait!
elle aurait dû s' exsilée :icon_mrgreen: et aller vivre dans un bar rue Didouche:pancartedz::icon_mrgreen:
et ecouter la musique zid serbi ya moul albar:mahboul:

je croyais le libre arbitre valable juste pour les humains:)
ça me rappelle une collègue qui, quand une vague de fatigue la prend, j'aurais aimé être une 'begra" (vache)

Temps de génération de la page : 0.066 secondes