- Remerciements reçus 0
Ces femmes sont des vrai musulmannes
- bel1000
- Membre platine
-
dahmane1;81411 écrit: Tout Algérien a droit à une carte d’identité qui ne fait pas forcément de lui un Algérien…avec les scanners et les technologies de pointe on peut tout faire, sauf pour créer une autre Algérie…
« …Désormais, les négateurs ont perdu tout espoir de vous détourner de votre religion. Ne les craignez plus ! Mais craignez-Moi ! Aujourd'hui, J'ai amené votre religion à son point de perfection , Je vous ai accordé Ma grâce tout entière et J'ai agréé l'islam pour vous comme religion ! Celui qui, en période de disette, aura contrevenu à ce qui précède, par nécessité et non par désir de mal faire, sera absous, car Dieu est Clément et Miséricordieux. » 5.3 Al-Maidah
tu restes dans le flou precises ta pensée
au passage c'est des libanais chiites (j'ai deja vu une video)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;81412 écrit: tu restes dans le flou precises ta pensée
au passage c'est des libanais chiites (j'ai deja vu une video)
cela veut dire si j'ai bien compris....tout musulmans a droit à son titre..mais n'est pas forcément un croyant...le scaner et technologie de pointe remplacés par le tamis de la foi....qui filtre les fitnas de notre bas monde celle visibles et celles non visible...car le croyant a une foi ferme et ne se laisse pas emporter par le couran...
ne dit pas ce qui est nuisible ...cherche la face de son Createur en toute circonstances , fait son chemin ,passe sa route et laisse derriere lui vos turpitudes et querelles.......car cible le paradis......................................................;
ce but et rappel constant fait de lui un croyant....................................je ne sais pas si c'est bien ce que vx dire Dahmane
a comfirmé
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ici les femmes sunnites portent le nikab,d autres le hijab,d autres rien,certaines en pantalon
et ca ne crée pas de débat...
certaines plages sont familiales et les femmes sont avec un foulard et tenue longue d autres nikab..................les familles assez écartées les unes des autres....
d autres plages en maillot..........................
je vois que les avis sont extremes on dirait c est d un cote j ai l impression
youhou toutes en bikinis....pourquoi pas le string de l autre pas de plage pour madame a moins que les monsieurs mettent une burka aussi pour pas les femmes mattent les zizis de derriere la burka....
du premier cote c est un peu incense de prier a la mosquee et en meme temps mettre un string
de l autre interdire la plage a la femme car ya des zizis qui depassent...la femme sait baisser les yeux et regardait ce qu elle veut....a ce moment la on la laisse plus sortir dans la rue a cause des hommes en jean moulant..............re zizi..............
le juste milieux..............................
et maintenantce que font les autres............
"laissez les vivre"
tant qu on embête personne
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la langue reflete ce qui ya ds le coeur...et ceux qui croivent arriver au top niveau sans reformer leur coeur se perd ds l'égarement.
Djazair , il ne te reste plus qu'a faire une TAWBA et istighfar....et medite un peu sur la porté de ces propos...
yARHAM EL WALDIN;;;
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:icon_question::icon_question::icon_question:NO COMMENTdjazaire62;81402 écrit: Wallahe c'est a vomir des gens comme ca et au nom de qui? de l'islam.
excuser moi mais pour moi c'est un gros porc qui nage avec un pingouin
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dans un hadith
kala (SAS) '' men ahdata fi amrina................................. la suite vous connaissez)
depuis plus de 14 siècles les femmes musulmanes n'ont jamais jugé utile de faire trempette avec les hommes à la plage et ne se rendaient même pas à la plage alors en 2000 les juifs autorisèrent leurs femmes ( dans des plages '' familiales'' ) à faire trempette et ces pseudos musulmanes pour être à la page font de même.
Question:
nos grands parent etaient-ils cons au point de rater les ''joies'' de la mer?