- Remerciements reçus 0
Je n' inteviendrais plus sur le forum, ni posterais, ni répondrais
- Andro
- Membre premium
-
Sérieux mets de côté cet incident et participe au forum comme tu sais si bien le faire.
Bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;80938 écrit: j' ai décidé de garder le silence et cette fois ci pour toujours!
le forum est devenu un endroit ou on traite les gens facilement de raciste pour le moindre mot !! on rit d'eux comme si c' était des cons! apparament on est arrivé a cette fameuse époque que prophète (SWS) avait prédit.
je regrette l' époque de Zemri, SamDZ, Romence,Djelloul,Kato et les anciens qui ont fini par partir et tout cela a cause d' individus qui se prennent pour des intelligent.
je suis désolée les amis (Bel1000,Relax,Kader, Cimode Gré, miange et les autres dont je ne citerais pas les noms car la liste est longue)
je lirais le forum comme un simple forum parmi d' autres
je vous souhaite bonne continuation et au revoir.
salam petite soeur
Il n’y a pas un post aussi rapidement commenté, les membres du forum se précipitent et se bousculent pour te retenir et ne pas te laisser partir. Soit gentille, ne les déçoit pas et reste…si on vous aime tant que ça, c’est parceque on a découvert en toi beaucoup de gentillesse et beaucoup de sagesse et que tes commentaire et tes postes vont sûrement leurs manquer. je ne connais djazair qu’à travers ces écrits, et je crois qu’il n’a rien dit de mal ni de méchant sauf peut être pour taquiner une petite sœur sensible et la pousser à réagir et faire sortir tout son savoir, mais je constate qu’il n’a pas reussi…j’attends ton retour parmi cette belle famille que je viens de découvrir et les membres que tu as cités…cordialement un anonyme
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce n'est pas une bonne strategie que de partir
ceux qui s'estiment etre plus intelligents que d'autres n'ont qu'à le prouver.
parfois l'homme par manque de compréhension réagit '' violemment '' en traitant les gens d'incultes, de racistes etc... ou par la raillerie ( à ce petit jeu - la raillerie - je suis en mesure de donner des leçons en toute modestie à certains) au lieu d'essayer de comprendre l'autre.
et j'ai appris une chose dans cette vie que ceux qui voient en l'autre un etre insignifiant ne font en fait que de projeter sur l'autre leur propre image et ce n'est pas jean de la fontaine qui me contredira '' on a toujours besoin d'un plus petit que soi''.
j'ai remarqué certains déplacements dans le langage et je m'en suis fait une idée de ceux qui sont adeptes un dicton dit '' la vulgarité n'est que le reflet de sa propre faiblesse ''
je te l'offre car je suis l'auteur.
je dirai en définitive un seul mot: RESTE
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;81152 écrit: sab reviens stp pupuce, tu vois y a beaucoup de personnes qui t’apprécient ici, yallah welly!!
welly welly
fe taxi wela trolli
ndirou el mechoui
elephant ou khoh beche yekfi