Je n' inteviendrais plus sur le forum, ni posterais, ni répondrais

Plus d'informations
26 Mai 2011 17:55 #76566 par Sabrina
j' ai décidé de garder le silence et cette fois ci pour toujours!
le forum est devenu un endroit ou on traite les gens facilement de raciste pour le moindre mot !! on rit d'eux comme si c' était des cons! apparament on est arrivé a cette fameuse époque que prophète (SWS) avait prédit.
je regrette l' époque de Zemri, SamDZ, Romence,Djelloul,Kato et les anciens qui ont fini par partir et tout cela a cause d' individus qui se prennent pour des intelligent.
je suis désolée les amis (Bel1000,Relax,Kader, Cimode Gré, miange et les autres dont je ne citerais pas les noms car la liste est longue)
je lirais le forum comme un simple forum parmi d' autres
je vous souhaite bonne continuation et au revoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2011 18:34 #76567 par fullana
Assalam aleycom sabrina....
s'exprimer par ecrit ne permet pas de retransmettre l'émotion qui l'accompagne.
certains sont un peu plus euphoriques en communiquant se lachent un peu maladroitement....ds la plesanserie.
je n'ai pas lu de méchanceté attentionner ni de racisme orienté .....ou pas personnellement, depuis que je participe ici.
pourquoi partir si tu as des amis ici.....c'est une colère qui devrait disparaitre j'éspere....
les anciens disaient " celui qui passe devant une mauvaise parole ,et comme celui qui épargne une âme.."

Plus d'informations
26 Mai 2011 18:41 #76568 par ahmeddamien
ben oui
pas de mechancete dans ce qu a dit djezaire
il ne ta pas traite de raciste
ne fais pas ta raciste...il a dit
donc ,a mon humble avis,ne soit pas raciste sur ce point...
ce qui n est pas en soi méchant....
il a juste plaisanter et ca m a fait rire en mettant
en ambivalence les propos de l article sur le canada et celui sur le maroc...
juste une plaisanterie....
salam

Plus d'informations
26 Mai 2011 19:01 #76569 par miange-midemon

Sabrina;80938 écrit: j' ai décidé de garder le silence et cette fois ci pour toujours!
le forum est devenu un endroit ou on traite les gens facilement de raciste pour le moindre mot !! on rit d'eux comme si c' était des cons! apparament on est arrivé a cette fameuse époque que prophète (SWS) avait prédit.
je regrette l' époque de Zemri, SamDZ, Romence,Djelloul,Kato et les anciens qui ont fini par partir et tout cela a cause d' individus qui se prennent pour des intelligent.
je suis désolée les amis (Bel1000,Relax,Kader, Cimode Gré, miange et les autres dont je ne citerais pas les noms car la liste est longue)
je lirais le forum comme un simple forum parmi d' autres
je vous souhaite bonne continuation et au revoir.

Sab wech sra, pourquoi cette décision???

Plus d'informations
26 Mai 2011 19:13 #76570 par djazaire62
je ne savait pas que ont était dans une crèche ici dés que ont te contrarie tu commence a chialer comme une madeleine ouin ouin djazaire est méchant il ma voler mon bonbon lol en plus tu me fait rire Sabrina je ne peut te faire des excuses car ca me ressemble pas par contre je t'ai rien fait ni rien dis de mal il es ou ton esprit ouvert ? allez arrête de faire ton efchouche et reste la c'est un ordre lol

allez pour toi sabrina

Plus d'informations
26 Mai 2011 19:33 #76571 par au_gré_du_vent
Sab!

que dis tu là?

que s'est il passé pour que tu prennes cette decision

FAM sans toi??? MOUHAAAAL!

Temps de génération de la page : 0.097 secondes