- Remerciements reçus 0
le site qui s' attaque aux immigrants au Québec
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Mai 2011 21:45 #76364
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le site qui s' attaque aux immigrants au Québec
moé je peux retourner au pays des morts vivants qui est le miens et souffrir nahmel ma3lich ! mais ma moitié non! car en Algérie aussi y a du racisme! et les étrangers ne peuvent vivre chez nous! il ne faut pas qu' on cache le soleil par un tamis.
Gré !!Moé mange la marde hihihihihihihihihihihihihih lolllll
Gré !!Moé mange la marde hihihihihihihihihihihihihih lolllll
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mai 2011 21:47 #76365
par Sabrina
Ahhhhhhhhhhhhh j' ai trouvé je vais aller chez Ahmed a Alep...on va faire une ferme et ma douce moitié fera le berger avec Ahmed! et moi je vendrai la kessra.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mai 2011 15:42 #76366
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le site qui s' attaque aux immigrants au Québec
là, tu fais peur à Ahmed!
il voulait s'installer chez nous:)
Ta moitié aurait il eu des mésaventures chez nous?? Je ne pense pas qu'on bouffe les étrangers...
il voulait s'installer chez nous:)
Ta moitié aurait il eu des mésaventures chez nous?? Je ne pense pas qu'on bouffe les étrangers...
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mai 2011 16:54 #76367
par Sabrina
Je ne crois pas que l' Algérie est prête a accueillir des étrangers pour vivre constamment chez nous.
il faut que le pays soit constamment sécuritaire pas de irhab!
et j' avoue que certains Algériens sont hostiles aux étrangers..normale quand un peuple est enfermé a bras de faire par les vautours. on s' est habitué de nous voir entre nous. comme dit el matel! hna fi hna welbarani yéssamehna.
il faut que le pays soit constamment sécuritaire pas de irhab!
et j' avoue que certains Algériens sont hostiles aux étrangers..normale quand un peuple est enfermé a bras de faire par les vautours. on s' est habitué de nous voir entre nous. comme dit el matel! hna fi hna welbarani yéssamehna.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mai 2011 16:56 #76368
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le site qui s' attaque aux immigrants au Québec
je ne sais pas... je n'ai pas vu d'hostilité vis à vis d'un étranger qui ne se la joue pas chez nous... au contraire, je trouve que des fois les gens leurs font de la chitta...
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mai 2011 17:04 #76369
par Sabrina
moi les seuls que j' ai vu leur faire de la brosse métallique c' est les vendeurs pour leur coller des choses.
Ne soyons pas aveugle! qu'en pensent les Algériens
d' une Algérienne marié a un non Algérien!! je ne suis pas prête a endurer les préjugés et les regards hostiles...on les a eu déjà en plein Alger. que je ne pouvais pas sortir avec mon mari sans être accompagnée de mon frère, mon cousin et nous entourer de groupe.
qu' en pensent les Algériens si j' étais un homme marié a une non Algérienne! la ce sera cool et humm
Ne soyons pas aveugle! qu'en pensent les Algériens
d' une Algérienne marié a un non Algérien!! je ne suis pas prête a endurer les préjugés et les regards hostiles...on les a eu déjà en plein Alger. que je ne pouvais pas sortir avec mon mari sans être accompagnée de mon frère, mon cousin et nous entourer de groupe.
qu' en pensent les Algériens si j' étais un homme marié a une non Algérienne! la ce sera cool et humm
Temps de génération de la page : 0.064 secondes