- Remerciements reçus 0
Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Mai 2011 11:46 #76150
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????
Je pense que les musulmans
de tout bord sont des etres aspirants au bien
laissons les clivages entre shiites ...sunnites...freres mus...sanaf..soufis...tablighi....
Chacun sa vision...
Chacun son compte au youmiddin....
La ilaha illah allah tu es muslim donc mon frere...
C est ainsi...l union
sinon amusez vous.............
de tout bord sont des etres aspirants au bien
laissons les clivages entre shiites ...sunnites...freres mus...sanaf..soufis...tablighi....
Chacun sa vision...
Chacun son compte au youmiddin....
La ilaha illah allah tu es muslim donc mon frere...
C est ainsi...l union
sinon amusez vous.............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 11:59 #76151
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????
et mm s'il ne dit pas laillaha illa Allah, cela ne fera pas de lui un mauvais citoyen pour autant
Concentrons nous ce qui nous assemble et non sur nos différences sauf si c'est pour s'enrichir l'esprit
Concentrons nous ce qui nous assemble et non sur nos différences sauf si c'est pour s'enrichir l'esprit
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 12:06 #76152
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????
Non c etait une parenthese pour la relation entre freres
sur le plan public je dirais meme un non croyant peut etre une pierre de l edifice
ou je me trompe????????????????????
sur le plan public je dirais meme un non croyant peut etre une pierre de l edifice
ou je me trompe????????????????????
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 12:29 #76153
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????
Je dirais que le plus souvent nous n'avons de musulman que le nom...
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 15:06 #76154
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Se prendre en main....ok...mais qui????????????????????????
y a des musulmans par procuration ils sont nés dans une famille musulmane c' est tout..et ne cherche pas a comprendre.
y a des musulmans qui le sont devenus par choix c' est le cas des convertis et ils se remuent les méninges pour comprendre leur religion et s' améliorer!
un gaouri musulman qui renonce aux joies de se saouler,de manger le halouf et de n' avoir point d' interdits et qui se convertis a l' islam vaut mieux qu' un musulman né dans l' islam et commis les interdits! et ne cherche pas a comprendre sa religion et parfois même rejoins l' autre bord comme le cas de se qui renoncent a l' islam et embrasse l' évangile juste pour faire tomber tous les interdits.
y a certains qui croient que pour être musulman faut être né dedans comme si c' était un héritage!! et si un roumi,un athé ou un juifs se convertis a l' islam!! ils ne le croient pas et ne l' admettent pas! comme si l' islam a été révélé juste pour eux ! pour leur race! ils oublient sans doute que c'est une religion universelle et le meilleur d' entre eux c' est le pieux! qu' ils soient viking,zoulou ou porte des plumes.
y a des musulmans qui le sont devenus par choix c' est le cas des convertis et ils se remuent les méninges pour comprendre leur religion et s' améliorer!
un gaouri musulman qui renonce aux joies de se saouler,de manger le halouf et de n' avoir point d' interdits et qui se convertis a l' islam vaut mieux qu' un musulman né dans l' islam et commis les interdits! et ne cherche pas a comprendre sa religion et parfois même rejoins l' autre bord comme le cas de se qui renoncent a l' islam et embrasse l' évangile juste pour faire tomber tous les interdits.
y a certains qui croient que pour être musulman faut être né dedans comme si c' était un héritage!! et si un roumi,un athé ou un juifs se convertis a l' islam!! ils ne le croient pas et ne l' admettent pas! comme si l' islam a été révélé juste pour eux ! pour leur race! ils oublient sans doute que c'est une religion universelle et le meilleur d' entre eux c' est le pieux! qu' ils soient viking,zoulou ou porte des plumes.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2011 16:41 #76155
par ahmeddamien
salam sabr
ca va.......
des plumes...des plumes ca me fait penser a quelqu un...lol
ca va.......
des plumes...des plumes ca me fait penser a quelqu un...lol
Temps de génération de la page : 0.070 secondes