- Remerciements reçus 0
Qui se souvient de ca .....
- Sabrina
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;79426 écrit: il fallait faire la chaine pour tout je crois... mm pour le pain...
Ezzigoumar, c'est ce genre de bonbons en caramel assez long et l'emballage est de couleur bleu
ce bonbon était plus claire que le fameux "caprice" que j'adore aussi:)
ah oui je me rappelle!!! maintenant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la planche..avec des petites roues et ils partaient a toute vitesse dans hdoura.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;79459 écrit: tuyau enroulé en forme de cercle..et un selk en fer !! les garçons jouaient a cela en courant.
la planche..avec des petites roues et ils partaient a toute vitesse dans hdoura.
CAROSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa,SERSSOOOOO
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au bled, les jeunes ados confectionnaient des guittares avec des bidons et des fils en plastique:)
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dans notre enfance on avait peu de chose pour jouer mais beaucoup d' imagination!! on coutait pas cher a nos parent on les ruinait pas comme c' est le cas!
je me rappelle quand un membre de la famille partait en France..on lui demandé toujours une poupée qui les yeux qui bougent...tellement qu' en avait marre de ces poupées Algérienne en plastique dur que parfois on acheté sur la route de hamam righa ou Tipaza.
mon nounours de tipaza ..fait de haidoura et boutons noirs zouitinettes pour les yeux je l' ai toujours...en bon état..j' avais 3 et demi quand ma mère me l' a acheté.
je l' ai même ramener au canada avec moi.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais ua fait, dans mon temps c'était un jeu de filles, et now c'est un jeu mixte...