adolf

Plus d'informations
14 Mai 2011 12:45 #75551 par zapp
adolf a été créé par zapp
ceci est une photo d'adolf hitler regardez la bien et dites si quelque chose vous trouble ou pas c pas la photo elle meme c dans la fiche de renseignement

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 20:23 #75552 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet adolf
salut Zapp moi jais rien trouver :eusa_shifty:

Plus d'informations
14 Mai 2011 20:56 #75553 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet adolf
salut a toi rayan si tu fais bien attention son deuxieme prenom est jacob et jacob est un prenom juif cette fiche est une fiche des rg autrichiennes avant qu'il ne devienne le fuhrer

Plus d'informations
15 Mai 2011 14:56 #75554 par Rayan 31
jais jamait antendue ce nom de jacob mais je v demander a un ami sur cette histoire c'est un historien , d'apret ce que jais lue et entandue son nom est juste Adolf Hitler

peux etre que cette fiche est truquer ,ce que jais remarquer que la profession est ecrit avec un autre stylo et je crois pas que Hitler aite un journaliste et l'afiche est ecrit en francait il est nee en Autriche et il a vecue presque tout le reste de ca vie en Allemagne est les deux pays ecrivent Allemand , sur la fiche la date est en 1880 et lui il est nee en 1889 et cette photo date je crois des annee 20 car il a le visage d'un Homme qui depasse les 30ene , regarde son prenom ( Adolphe ) et lui son Nom est Adolf avec f et son e

Plus d'informations
15 Mai 2011 15:16 #75555 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet adolf
voici le lien Le secret d
certaines verites sont cacher afin que la masse populaire ne sachen tce qui se trament dans son dos meme maintenant on continue

Plus d'informations
15 Mai 2011 15:49 #75556 par Rayan 31
tres bon Article merci Zapp

pour l'histoire des multinationales avec le temp tous le monde le sais , mais cette histoire de jacob je ne crois pas trop

Temps de génération de la page : 0.078 secondes