- Remerciements reçus 0
adolf
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mai 2011 20:56 #75553
par zapp
salut a toi rayan si tu fais bien attention son deuxieme prenom est jacob et jacob est un prenom juif cette fiche est une fiche des rg autrichiennes avant qu'il ne devienne le fuhrer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mai 2011 14:56 #75554
par Rayan 31
jais jamait antendue ce nom de jacob mais je v demander a un ami sur cette histoire c'est un historien , d'apret ce que jais lue et entandue son nom est juste Adolf Hitler
peux etre que cette fiche est truquer ,ce que jais remarquer que la profession est ecrit avec un autre stylo et je crois pas que Hitler aite un journaliste et l'afiche est ecrit en francait il est nee en Autriche et il a vecue presque tout le reste de ca vie en Allemagne est les deux pays ecrivent Allemand , sur la fiche la date est en 1880 et lui il est nee en 1889 et cette photo date je crois des annee 20 car il a le visage d'un Homme qui depasse les 30ene , regarde son prenom ( Adolphe ) et lui son Nom est Adolf avec f et son e
peux etre que cette fiche est truquer ,ce que jais remarquer que la profession est ecrit avec un autre stylo et je crois pas que Hitler aite un journaliste et l'afiche est ecrit en francait il est nee en Autriche et il a vecue presque tout le reste de ca vie en Allemagne est les deux pays ecrivent Allemand , sur la fiche la date est en 1880 et lui il est nee en 1889 et cette photo date je crois des annee 20 car il a le visage d'un Homme qui depasse les 30ene , regarde son prenom ( Adolphe ) et lui son Nom est Adolf avec f et son e
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mai 2011 15:16 #75555
par zapp
voici le lien
Le secret d
certaines verites sont cacher afin que la masse populaire ne sachen tce qui se trament dans son dos meme maintenant on continue
certaines verites sont cacher afin que la masse populaire ne sachen tce qui se trament dans son dos meme maintenant on continue
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.078 secondes