joyeux anniversaire Sabrina

Plus d'informations
29 Avr 2011 21:41 #74740 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet joyeux anniversaire Sabrina
Hinata si tu veux on échange nos age...moi je veux bien tes 17 ans et je te donne mes 38 ans!:mahboul:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 21:45 #74741 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet joyeux anniversaire Sabrina

Sabrina;77617 écrit: Hinata si tu veux on échange nos age...moi je veux bien tes 17 ans et je te donne mes 38 ans!:mahboul:

mazalek niya wellah , déjà j'ai pas 17ans , j'ai 20ans , hsebtini spimpouha kima nkoulou hna 3endna lol, et puis pour ta proposition je voudrais bien wellah , a condition que j'aurais une autre vie , l'age c'est pas important wallah , l'essentiel c'est de se sentir bien,:fumer:

Plus d'informations
29 Avr 2011 21:51 #74742 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet joyeux anniversaire Sabrina

hinata-chan;77620 écrit: mazalek niya wellah , déjà j'ai pas 17ans , j'ai 20ans , hsebtini spimpouha kima nkoulou hna 3endna lol, et puis pour ta proposition je voudrais bien wellah , a condition que j'aurais une autre vie , l'age c'est pas important wallah , l'essentiel c'est de se sentir bien,:fumer:

biensuuuuuuuuuuuuur l'age n'est pas important;):icon_cool:
euuuuuh ana ou sabrina rana fi elhawa sawa:o

Plus d'informations
29 Avr 2011 21:52 #74743 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet joyeux anniversaire Sabrina

miange-midemon;77625 écrit: biensuuuuuuuuuuuuur l'age n'est pas important;):icon_cool:

mazalkoum sghar ya lebnate ^^

Plus d'informations
29 Avr 2011 21:55 #74744 par Sabrina

hinata-chan;77620 écrit: mazalek niya wellah , déjà j'ai pas 17ans , j'ai 20ans , hsebtini spimpouha kima nkoulou hna 3endna lol, et puis pour ta proposition je voudrais bien wellah , a condition que j'aurais une autre vie , l'age c'est pas important wallah , l'essentiel c'est de se sentir bien,:fumer:

Ah je m' excuse peut être j, ai du confondre avec une autre personne sur le forum qui a 17 ans...humm 20 ans Aye Aye le bel age!
on dit Ah si j'avais 20 ans et l' expérience de maintenant!!
y a beaucoup de chansons sur cet bel age de 20 ans qui ne dure qu' an. profite en et mémorise le!!

Plus d'informations
29 Avr 2011 21:57 #74745 par Sabrina

miange-midemon;77625 écrit: biensuuuuuuuuuuuuur l'age n'est pas important;):icon_cool:

Fil hawa sawa ya leili ya leili !! balek wadi3 essafi yédjbed kach chanson 3lina.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena