- Remerciements reçus 0
joyeux anniversaire Sabrina
- Sabrina
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;77617 écrit: Hinata si tu veux on échange nos age...moi je veux bien tes 17 ans et je te donne mes 38 ans!:mahboul:
mazalek niya wellah , déjà j'ai pas 17ans , j'ai 20ans , hsebtini spimpouha kima nkoulou hna 3endna lol, et puis pour ta proposition je voudrais bien wellah , a condition que j'aurais une autre vie , l'age c'est pas important wallah , l'essentiel c'est de se sentir bien,:fumer:
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;77620 écrit: mazalek niya wellah , déjà j'ai pas 17ans , j'ai 20ans , hsebtini spimpouha kima nkoulou hna 3endna lol, et puis pour ta proposition je voudrais bien wellah , a condition que j'aurais une autre vie , l'age c'est pas important wallah , l'essentiel c'est de se sentir bien,:fumer:
biensuuuuuuuuuuuuur l'age n'est pas important;):icon_cool:
euuuuuh ana ou sabrina rana fi elhawa sawa:o
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;77625 écrit: biensuuuuuuuuuuuuur l'age n'est pas important;):icon_cool:
mazalkoum sghar ya lebnate ^^
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;77620 écrit: mazalek niya wellah , déjà j'ai pas 17ans , j'ai 20ans , hsebtini spimpouha kima nkoulou hna 3endna lol, et puis pour ta proposition je voudrais bien wellah , a condition que j'aurais une autre vie , l'age c'est pas important wallah , l'essentiel c'est de se sentir bien,:fumer:
Ah je m' excuse peut être j, ai du confondre avec une autre personne sur le forum qui a 17 ans...humm 20 ans Aye Aye le bel age!
on dit Ah si j'avais 20 ans et l' expérience de maintenant!!
y a beaucoup de chansons sur cet bel age de 20 ans qui ne dure qu' an. profite en et mémorise le!!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;77625 écrit: biensuuuuuuuuuuuuur l'age n'est pas important;):icon_cool:
Fil hawa sawa ya leili ya leili !! balek wadi3 essafi yédjbed kach chanson 3lina.