De Jalal : à tous mes amis forumeurs

Plus d'informations
16 Avr 2011 13:00 #74205 par Jalal
Je suis touché par vos pensées amicales de vous tous.Je vous en remercie infiniment!

Je me porte bien et aussi je ne vous ai pas oublié.

Les raisons de ma longue absence du forum sont multiples :

Ces derniers temps avant que j'interrompe ma participation il y avait un certain vide;
Les membres s'absentaient ou se contentaient d'observer; ils ont leurs motifs que je respecte.

Mes posts étaient devenus médiocres (rien que de la politique).

Les évènements des révolutions arabes avaient créé au forum une perplexité générale.

Entre temps, j'avais découvert Twitter et Facebook et aussi les drames quotidiens des Palestiniens.

Dans Twitter et Facebook, j'ai commencé à "militer" si je puis dire pour la cause palestinienne; cette action a pris tout mon temps.

La propagande sioniste fait tout pour cacher la vérité, travestir les réalités amères de la Palestine et l'Histoire.

Avec vos qualités et vos défauts, vous êtes tous admirables! Et aussi inoubliables!

Le premier pseudo qui me vient à l'esprit est Baudelaire87 le poète pour ses poèmes palpitants, ensuite Kenzor au grand cœur, Gré pour son esprit enjoué et éclectique, Ahmed pour sa sagesse, Malak-miange pour sa grande sensibilité, lalmani pour sa spontanéité et sa sincérité, Karim pour sa pondération et sa fidèlité à l'Algérie malgré son exil, Zapp,Hinata, et les autres dont la valeur humaine et la savoir ne sont pas moindre (une page entière ne suffirait pas à citer tous les forumeurs qui sont dans mon esprit à cette minute, je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas mentionné ici mais que j'estime également). A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2011 14:28 #74206 par ahmeddamien
salam Jalal
heureux de te retrouver ici
j espere que toi et ta petite familles allez bien
amicalement
ahmed

Plus d'informations
16 Avr 2011 17:56 #74207 par miange-midemon

Jalal;76804 écrit: Je suis touché par vos pensées amicales de vous tous.Je vous en remercie infiniment!

Je me porte bien et aussi je ne vous ai pas oublié.

Les raisons de ma longue absence du forum sont multiples :

Ces derniers temps avant que j'interrompe ma participation il y avait un certain vide;
Les membres s'absentaient ou se contentaient d'observer; ils ont leurs motifs que je respecte.

Mes posts étaient devenus médiocres (rien que de la politique).

Les évènements des révolutions arabes avaient créé au forum une perplexité générale.

Entre temps, j'avais découvert Twitter et Facebook et aussi les drames quotidiens des Palestiniens.

Dans Twitter et Facebook, j'ai commencé à "militer" si je puis dire pour la cause palestinienne; cette action a pris tout mon temps.

La propagande sioniste fait tout pour cacher la vérité, travestir les réalités amères de la Palestine et l'Histoire.

Avec vos qualités et vos défauts, vous êtes tous admirables! Et aussi inoubliables!

Le premier pseudo qui me vient à l'esprit est Baudelaire87 le poète pour ses poèmes palpitants, ensuite Kenzor au grand cœur, Gré pour son esprit enjoué et éclectique, Ahmed pour sa sagesse, Malak-miange pour sa grande sensibilité, lalmani pour sa spontanéité et sa sincérité, Karim pour sa pondération et sa fidèlité à l'Algérie malgré son exil, Zapp,Hinata, et les autres dont la valeur humaine et la savoir ne sont pas moindre (une page entière ne suffirait pas à citer tous les forumeurs qui sont dans mon esprit à cette minute, je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas mentionné ici mais que j'estime également). A bientôt.

bonsoir Jalal,:)
ravie de te lire, depuis le temps....
alors te voila parti vers d'autres horizons virtuels, et apparemment tu as pu trouver ton bonheur, si je puis dire.

juste une chose, tes écrits ne sont en aucun cas médiocres, c'est juste que nous ne leur portons pas le même intérêt:icon_wink:

au plaisir de te lire mon ami :)

Plus d'informations
16 Avr 2011 21:03 #74208 par au_gré_du_vent
Mon cher Jalal,
c'est un grand plaisir de te recompter parmi nous!
ce qui te retient est une noble cause et te connaissant, je suis sure que tu t’attelles à la tache avec beaucoup de conscience et serieux, bon courage l'ami!

Plus d'informations
17 Avr 2011 17:29 #74209 par Rayan 31
rebienvenue parmis nous Jalal , ca me fait plaisire de te relire au forum .

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena