les hommes preferent les femmes en rouge...

Plus d'informations
30 Nov 2008 09:17 #17027 par romance
Les hommes ne résistent pas aux femmes toutes de rouge vêtues. Selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université Rochester aux Etats-Unis, les femmes sont plus désirables quand elles portent du rouge.

Rouge toujours
Exit, les petites robes noires et les chemisiers bleus! A partir d'aujourd'hui, le mot d'ordre c'est "rouge toujours". En long, en court, en robe, ou en pantalon, peu importe, mais pour avoir plus de chances de séduire un homme, mieux vaut s'habiller en rouge.

Expériences
D'après plusieurs expériences menées aux Etats-Unis, il ressort que les hommes sont plus attirés par le rouge. Des scientifiques ont proposé à plusieurs sujets masculins de regarder différentes photos de jeunes femmes. Les hommes devaient choisir laquelle de ces femmes ils trouvaient la plus attirante, à laquelle de celles-ci ils iraient demandé un rendez-vous ou encore avec laquelle ils dépenseraient le plus d'argent au cours d'un "rancard".

Sur certains clichés, seule la couleur changeait. Les vêtements des femmes allant du rouge au blanc en passant par le bleu, le vert et le gris.

Préférence pour le rouge
La majorité des hommes ont préféré les femmes qui portaient du rouge. Selon eux, celles-ci étaient plus attirantes et les disposaient à dépenser plus d'argent.

Couleur du sexe
Pour les chercheurs ce résultat n'est pas étonnant. Cette préférence résulterait des instincts primaires des hommes. La couleur rouge est en effet régulièrement associée au sexe et à la romance.

Si au moment de la Saint-Valentin, les vitrines des magasins s'emplissent de coeurs et garnitures en tout genre de couleur rouge, ce n'est pas un hasard. Le rouge est bel et bien représentatif de l'amour et ce depuis le nuit des temps. On sait également qu'au cours d'anciens rituels de fertilité, le corps était enduit de peinture rouge.

Le rouge est donc la couleur de l'amour et du sexe. Pour être attirante et sexy, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Céline Bayet
:nana:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2008 10:18 #17028 par Zemri
Moi je la préfère sans pépin

Plus d'informations
30 Nov 2008 12:02 #17029 par romance

Zemri;17858 écrit: Moi je la préfère sans pépin

avec ou sans epluchure :LOL:

Plus d'informations
30 Nov 2008 16:01 #17030 par SamDZ
Les gars vous confirmez ? :toutseul:

Plus d'informations
30 Nov 2008 16:25 #17031 par djelloul

SamDZ;17867 écrit: Les gars vous confirmez ? :toutseul:

ouais:mahboul:

Plus d'informations
30 Nov 2008 17:53 #17032 par romance
confirmez quoi lol :toutseul:

Temps de génération de la page : 0.068 secondes