- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- fullana
- Membre platine
-
j'espere que vous allez bien...elhamdoullillah
ahmed je t'ai écris un message si long que j'ai du en effacer une partie pour qu'il passe.
parfois j'ai une baisse d'énergie qui me casse, pourtant le besoin de parler et partager persiste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;79510 écrit: Assalam aleycom ...bonjour à tous
j'espere que vous allez bien...elhamdoullillah
ahmed je t'ai écris un message si long que j'ai du en effacer une partie pour qu'il passe.
parfois j'ai une baisse d'énergie qui me casse, pourtant le besoin de parler et partager persiste
faudra qu'on demande à notre mathématicienne, combien de chance sur combien de probabilité on clique sur envoyer en même temps sur un forum de cette taille ...si on est de trois ou quatre connectés
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cmt va?
@Misquine: je te propose deux solutions: tu mets ton fichier pdf dans un site hébergeur quelconque et tu donnes le lien ici pour qu'on y ait accès ou bien alors tu l'envoies par mail aux concernés.
Djazaire a proposé le premier ses services, il te file son adresse mail par MP ou alors tu pourras envoyer un mail à Gré avec le fichier attaché.
J'espere que ça sera vite reglé
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hello Fullanafullana;79512 écrit: faudra qu'on demande à notre mathématicienne, combien de chance sur combien de probabilité on clique sur envoyer en même temps sur un forum de cette taille ...si on est de trois ou quatre connectés
en quoi intreviendrait la taille du forum? tu parles juste du nombre de connectés, tu ne dis pas qu'il faudra qu'ils répondent tous au même sujet:)
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0