- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
oui ça va meiux:)
miange-midemon;79059 écrit: hamdoullah et toi, j'espere tu t'es reposée:icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;79054 écrit: J'ai dû chercher le post où Terre parle de partir, c'est vrai que c'est une grande dame et c'est dommage de la perdre.
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris les motifs de sa décision.
je pense qu'elle a ses raisons peut etre qu'elle en amarre de voire le passer ressurgir tout le temps, elle est pour la paix, et essaye d'aller de l'avant, ca se voit que c'est une femme avec une grande ame, dommage j’espère qu'elle reviendra de temps en temps
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Miss Terre, la voie que tu t'es choisie n'est pas facile et tu auras à confronter beaucoup de deceptions mais je suis sure que tu es assez forte pour tout surmontrer et aller de l'avant.
Reste ici et parle nous de ton association...
miange-midemon;79061 écrit: je pense qu'elle a ses raisons peut etre qu'elle en amarre de voire le passer ressurgir tout le temps, elle est pour la paix, et essaye d'aller de l'avant, ca se voit que c'est une femme avec une grande ame, dommage j’espère qu'elle reviendra de temps en temps
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam miange...............
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah je ne savais pas qu'elle avait une association j'aimerai bien qu'elle nous en dise plus!au_gré_du_vent;79062 écrit: C'est sans doute une grande dame avec beaucoup de volonté d'apporter le bien et de bons changements autour d'elle.
Miss Terre, la voie que tu t'es choisie n'est pas facile et tu auras à confronter beaucoup de deceptions mais je suis sure que tu es assez forte pour tout surmontrer et aller de l'avant.
Reste ici et parle nous de ton association...
ahmeddamien;79064 écrit: salam gre
salam miange...............
salam khouya