Comme au café.

Plus d'informations
25 Avr 2011 22:04 #70808 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Comme au café.

Kalice;77245 écrit: Je t'en prie.
Moi aussi la cuisine n'est pas trop mon fort, mais que veux tu, on est bien obligé de s'y faire ! je posterai d'autres recettes simples, si ça t'intéresse bien sûr.

oui merci , faciles , des recettes très simples , rapides , qui nécessite pas de connaissance préalables , car j'en ai pas du tout , lol
ce fut un plaisir kalice , je dois m'en aller , bonne nuit et a une prochaine inchallah , fais de beaux rêves
[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 22:07 #70809 par Kalice
Réponse de Kalice sur le sujet Comme au café.
Le plaisir est partagé chère Hinata ! :)
J'y go aussi.
Merci, bonne nuit à toi et à bientôt inchallah !

Plus d'informations
25 Avr 2011 23:47 #70810 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Comme au café.

yasmina74;77231 écrit: moi je ne veux pas divorcer mais je n'ai pas le choix
je subis et surtout je ne suis pas du tout bien en ce moment au bord de la dépression.
alors là je ne sais plus quoi faire et je suis aller voir mon beau-père pensant qu'il pourrait m'aider à y voir plus
clair, mais c'est la cata, c'est pire non seulement il m'a dit qu'il ne s'en mêlerait pas et en plus il a dit à son fils
que je suis venu le voir. Donc il est encore plus énervé contre moi. il arrête pas de me dire depuis une semaine c'est fini, c'est fini etc...

Je n'ai plus mon père, donc je pensais que lui pourrai prendre sa place. et bien je me suis encore plus mis dans la merde, excuse moi du terme.

Assalam aleycom yasmina .
bienvenu ici , j'espere que tu trouvera un peu de reconfort ,aupres de nos amis du forum j'en connais quelque uns déja ;ils sont formidables.tu as l'air tourmentée en ce moment ...et à ce propos si tu permets ,je pense qu'un homme et une femme ne divorcent pas parcequ'ils ont des problêmes....mais parcequ'ils ne s'aiment plus.
si tu aime ton mari , tout est surmontable son coté lourd ses défauts tout est supportable....parceque chaque défaut se disolve dans l'émotion renouvelée qu'offres vos sentiments l'un pour l'autre.
un conseil permets moi ;encore la pire chose est d'impliquer les menbres de vos famille respectives pour resoudre vos conflicts.
bien que l'islam recommande qu'une personne de la famille intervienne des deux cotés, mais attention c'est pas donner à n'importe qui ;il faut en avoir les qualitées requises.
maturité suffisante, sagesse,le sens de la mesure et de la retenu,etre prevenant et conciliant,et si possible une connaissance de sa religion et étre pieux....
sauf cas exeptionel , je ne pense pas que la famille est la mieux placée pour s'improvisée médiatrice.le lien étroit et l'affectif font entrave à cette perspective.
c'est pouquoi faut apprendre à communiquer ,liberer la parole ds le couple et pourquoi pas en faire un savoir vivre.

Plus d'informations
26 Avr 2011 06:57 #70811 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Comme au café.

hinata-chan;77246 écrit: oui merci , faciles , des recettes très simples , rapides , qui nécessite pas de connaissance préalables , car j'en ai pas du tout , lol
ce fut un plaisir kalice , je dois m'en aller , bonne nuit et a une prochaine inchallah , fais de beaux rêves

les soupes en sachet
je te poste la recette
lol
je deconne
salut hinata

Plus d'informations
26 Avr 2011 07:02 #70812 par ahmeddamien
salam
tu as bien parlé Fullana
je pense qu on est plus ou moins de la meme generation..
l experience montre que dans la vie en amour,en amitie
il y a des hauts et des bas
il faut beaucoup parler quand on sent le moment propice et essayer de s arranger...
a ton service Kalice
amities

SALAM

Plus d'informations
26 Avr 2011 07:04 #70813 par ahmeddamien
Je voulais ajouter que s approcher de dieu dans ces moments est salutaire...
Dans les couples de non croyants sinceres
ca ne finit pas
chacun a raison
l islam tranche et les 2 acceptent leurs torts

Temps de génération de la page : 0.415 secondes