- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Jul 2011 07:49 #72956
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Comme au café.
eh oui...
Idem for me, je dois filer
agréable journée:)
Idem for me, je dois filer
agréable journée:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2011 09:30 #72957
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Comme au café.
salut tut le monde
comment va
comment va
- zenlene
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2011 09:36 #72958
par zenlene
Réponse de zenlene sur le sujet Comme au café.
Bonjour à tous !
alors discussion de café... je suis toute nouvelle ici, et ne suis que de passage a priori...
je cherche des timbres récents de l'Algérie qui auraient été tamponnés bien sûr... pas pour une collection non non, mais pour faire un cadeau à ma meilleure amie pour ses 30 ans...
un seul me suffirait, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre à part m'incruster dans les forums ... désolée
je m'explique, elle adorerait pouvoir voyager et surtout sur le continent Africain, mais pas juste pour visiter les hôtels n'est-ce pas ! Plus pour avoir une idée de la culture etc.
Mais comme pour beaucoup, pas de sous, pas de voyage...alors j'ai eu l'idée de lui dessiner une carte de l'Afrique avec mes petits talents de dessinatrice, et d'y insérer des timbres de chaque pays, une façon d'inviter au voyage quoi...vu que les timbres eux auront fait le déplacement n'est-ce pas !
A tous ceux qui pourrait m'aider un grand merci, et surtout je précise que je n'ai rien à donner en échange à part la photo du résultat final...
Je ne donnerai bien sur mon adresse qu'à ceux qui seront ok m'aider.
A plus !
alors discussion de café... je suis toute nouvelle ici, et ne suis que de passage a priori...
je cherche des timbres récents de l'Algérie qui auraient été tamponnés bien sûr... pas pour une collection non non, mais pour faire un cadeau à ma meilleure amie pour ses 30 ans...
un seul me suffirait, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre à part m'incruster dans les forums ... désolée
je m'explique, elle adorerait pouvoir voyager et surtout sur le continent Africain, mais pas juste pour visiter les hôtels n'est-ce pas ! Plus pour avoir une idée de la culture etc.
Mais comme pour beaucoup, pas de sous, pas de voyage...alors j'ai eu l'idée de lui dessiner une carte de l'Afrique avec mes petits talents de dessinatrice, et d'y insérer des timbres de chaque pays, une façon d'inviter au voyage quoi...vu que les timbres eux auront fait le déplacement n'est-ce pas !
A tous ceux qui pourrait m'aider un grand merci, et surtout je précise que je n'ai rien à donner en échange à part la photo du résultat final...
Je ne donnerai bien sur mon adresse qu'à ceux qui seront ok m'aider.
A plus !
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2011 09:45 #72959
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Comme au café.
bonjour zenlen,
bienvenue, et reste le plus longtemps possible, surtout avec des idées aussi créatives !
une touche artistique nous fera peau neuve ...masque de beauté....
à bientôt ,
amitié
bienvenue, et reste le plus longtemps possible, surtout avec des idées aussi créatives !
une touche artistique nous fera peau neuve ...masque de beauté....
à bientôt ,
amitié
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2011 21:46 #72960
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Comme au café.
Zenlene, bravo pour l'idée !
je crois que j'ai quelques lettres avec des timbres du CONGO, tout ce que je peux faire c'est chercher au fond des placard alors je te demande PATIENCE
si je t'interpelle c'est que j'ai trouvé.
bienvenue l'artiste !
je crois que j'ai quelques lettres avec des timbres du CONGO, tout ce que je peux faire c'est chercher au fond des placard alors je te demande PATIENCE
si je t'interpelle c'est que j'ai trouvé.
bienvenue l'artiste !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2011 21:58 #72961
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Comme au café.
Salut a toutes et tous
comment allez vous ce soir
salut la nouvelle
comment allez vous ce soir
salut la nouvelle
Temps de génération de la page : 0.358 secondes