Comme au café.

Plus d'informations
10 Jui 2011 17:44 #72410 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Comme au café.
un bon plombier, un bon mécanicien et un bon électricien quand on les connait ce sont les meilleurs amis du monde:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2011 17:47 #72411 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Comme au café.
salam aleycom....
gré , ahmed....qu'allez vous chercher, j'ai jamais dis que j'harcelai mes gosses pour qu'ils m'apportent des notes élevées, ou même que je projete en eux mes propres ambitions....
cela dit je suis bien d'accord avec vous, c'est une erreure de s'enfermer dans cette logique et d'avoir ce type d'attente
seulement j'essaie de stimuler mes enfants qu'en ya du relachement...
je leur repete que ds d'autre androits ds le monde des enfants de leur âge sont obligés de travailler pour se nourrir et meme nourrir leur famille....
privés de cette chance d' aller à l'école.....ce genre de phrases ils les connaissent par coeur.....
saisir leur chance d'étudier et pouvoir faire un metier qu'ils aiment une fois adulte...
je leurs offre les outils pour les aider comme je peux , selon mes moyens, apres je me rends pas malade,c'est Allah qui facilite , et puis je leurs repete que ce qui est important c'est qu'ils soient bien dans leurs têtes; heureux, qu'il faut etre honnete ds la vie et servir Allah et accomplir sa volonté la vie repose sur cela

Plus d'informations
10 Jui 2011 17:51 #72412 par au_gré_du_vent
salam Full

ya weddi, j'ai rien cherché

ce que j'ai dit c'était ar rapport à mes propres nièces et par rapport à ce que je vois autour de moi.

Beaucoup d'enfants suivent un parcours scolaire dessiné surtout par leurs parents et des fois ça ne les aide pas à s'épanouir

Plus d'informations
10 Jui 2011 18:02 #72413 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Comme au café.
an3am eyh gré
je partage ton point de vue

ma réponse est un peu eccessive en me relisant.....maaliche

ps j'ai pa su coller le lien comme toi j'ai essayer à l'instant ...si tu peux explique moi en mp saheti .....

bon appetit

Plus d'informations
10 Jui 2011 18:10 #72414 par au_gré_du_vent
pas besoin de MP, c'est si simple:)
y a rien à faire: quand tu voudras coller un lien qui te plait, tu n'auras qu'à copier l'adresse de la page en question dans ton message et le tour est joué

Plus d'informations
10 Jui 2011 19:21 #72415 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Comme au café.
salam full
je repondais juste a la phrase de gre en general
je ne me permettrais pas...lol

Temps de génération de la page : 0.203 secondes