- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- la terre
- Membre platine
-
je suis lasse !
devrais-je continuer ? semer une graine de PAIX en Algerie ?,, je ne sais plus ......
mon mari reve de reprendre le sac à dos et voyager tout les deux maintenant que nos enfants sont grands.mon reve est de réaliser ce programme de ferme pédagogique pour les enfants d'Algerie,leurs transmettre l'amour de l'autre,l'écoute,...le respect de la vie, la paix quoi!
je ne sais plus....
bonne nuit Ahmed
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je pige que dalle , qu'est ce qui s'est passé ?????
bon , je vois que j'arrive trop tard , alors je vous dis bonne nuit et prenez soin de vous , a bientôt inchallah ^^
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
« La France historique salue l’Algérie indépendante »…c’est Monsieur Valéry Giscard d’Estaing qui avant déclaré cela à son arrivée à Alger en visite officielle en 1975. On avait pris cela pour un complément, alors qu’en réalité, il nous avait humilié et expressément ignoré l’histoire et des ères d’existence de tout un peuple.
Malheureusement, c’est avec cet esprit de haine et de négligence de notre glorieuse histoire, par ignorance peut être, que nous continuons à chérir notre Algérie et notre peuple Nord Africain !
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;81261 écrit: Ahmed.
je suis lasse !
devrais-je continuer ? semer une graine de PAIX en Algerie ?,, je ne sais plus ......
mon mari reve de reprendre le sac à dos et voyager tout les deux maintenant que nos enfants sont grands.mon reve est de réaliser ce programme de ferme pédagogique pour les enfants d'Algerie,leurs transmettre l'amour de l'autre,l'écoute,...le respect de la vie, la paix quoi!
je ne sais plus....
bonne nuit Ahmed
Assalam aleycom terre....comment va notre terre...?
ecoute mon amie..., ton projet faut le faire......inchaallah , c'est important de continuer,c'est un projet porteur de sens et de valeures, il doit voire le jour pour nos enfants en algerie....tu as du merite de porter ds ton coeur le souci de leur avenir et de notre environement ,car c'est aussi ça l'avenir....
il ya quelque temps je travaillai avec bcp de passion sur un projet similaire , qui malheureusement a été avorté par un nombres de difficultés , et depuis je m'en veux de ne pas avoir eu plus d'acharnement ou je ne sais quoi .....
quand j'y pense ça me fait mal....
fait ce dont tu reves et mets en oeuvre ton talent et savoir faire ...c'est la meilleure école pour nos gosses.....
la volonté , le sens de l'initiative, générosité......fonse ourty
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmed
djezair
bel
cr@@zy....
comment allez vous tous .....contente de vous voir..
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la il me manque juste d'acheter el banane et ettefah taa enfranssa mdrrrr quand j'entends ces mots je suis mort de rire .
encore une journée grise ici grrrrrrrr