- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- Mesquine
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
19 Avr 2011 15:07 #70700
par Mesquine
Réponse de Mesquine sur le sujet Comme au café.
Salam Ahmed, Salam Tout le monde.
Personne au café, même pour se dire bonjour !
Je profite de mon passage pour saluer tous les habitués et leur souhaiter bon courage !
La saison des pluies en Afrique s'est étendue cette fois-ci jusqu'à chez nous. Le Sud Ouest algérien a vu le ciel lui lacher quelques gouttes après une longue sécheresse ! Espérons un été plus clément !
Personne au café, même pour se dire bonjour !
Je profite de mon passage pour saluer tous les habitués et leur souhaiter bon courage !
La saison des pluies en Afrique s'est étendue cette fois-ci jusqu'à chez nous. Le Sud Ouest algérien a vu le ciel lui lacher quelques gouttes après une longue sécheresse ! Espérons un été plus clément !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2011 18:44 #70701
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Comme au café.
hummm
ça déserte?
des hauts et des bas ce forum et comme dirait Ahmed il y a plus de monde quand il y a des guéguerres...
Bonjour, salama, azul à tous et toutes
ravie qu'il pleuve enfin chez vous Mesuine, une ra7ma!
ici, il a cmmencé à pleuvoir depuis hier soir mais c'est en rafales fortes et dispersées... Avril, le mois des fous...
ça déserte?
des hauts et des bas ce forum et comme dirait Ahmed il y a plus de monde quand il y a des guéguerres...
Bonjour, salama, azul à tous et toutes
ravie qu'il pleuve enfin chez vous Mesuine, une ra7ma!
ici, il a cmmencé à pleuvoir depuis hier soir mais c'est en rafales fortes et dispersées... Avril, le mois des fous...
- Mesquine
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2011 21:10 #70702
par Mesquine
Bienvenue à tout le monde mais de grâce sans guerre ni même guéguerre ! Faisons de cet espace un havre de paix. Déjà la vie ne nous fait pas de cadeau ! Laissez-nous au moins un petit moment de détente !
- Kalice
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2011 08:20 #70703
par Kalice
Réponse de Kalice sur le sujet Comme au café.
Bonjour à tous !
Je vous souhaite de passer une excellente journée. Ici il fait beau et chaud, et ma foi, c'est plutôt agréable. Au plaisir de prendre un café ici avec vous !
Je vous souhaite de passer une excellente journée. Ici il fait beau et chaud, et ma foi, c'est plutôt agréable. Au plaisir de prendre un café ici avec vous !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2011 11:40 #70704
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Comme au café.
bonjour, bonjour:)
today, c'est une superbe journée de printemps: du soleil, des couleurs, de la fraicheur, des oieseuax, des papillons... Oh que la vie est belle et nous fait cadeau de sa beauté!
Kalice, c'est un beau pseudo, au plaisir de te croiser here, ça sera du thé pour moi;)
today, c'est une superbe journée de printemps: du soleil, des couleurs, de la fraicheur, des oieseuax, des papillons... Oh que la vie est belle et nous fait cadeau de sa beauté!
Kalice, c'est un beau pseudo, au plaisir de te croiser here, ça sera du thé pour moi;)
- Mesquine
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2011 13:15 #70705
par Mesquine
Bonjour
Tempêtes de sable récurentes en ce printemps ! C'est notre lot à la saison de toutes les folies. Imginez notre calvaire surtout que nous sommes entourés de hautes dunes !
Profitez de la beauté de votre journée ! Gré !
Tempêtes de sable récurentes en ce printemps ! C'est notre lot à la saison de toutes les folies. Imginez notre calvaire surtout que nous sommes entourés de hautes dunes !
Profitez de la beauté de votre journée ! Gré !
Temps de génération de la page : 0.414 secondes