- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Je suis sure que la vie te réserve de belles choses en compensation
fullana;80053 écrit: ma deception était grande....mais je me suis dis elhamdoullillah....c'est Allah qui donne le rizk et lui seul ouvre les portes ou les refermes....et parfois les choses nous parraissent bien pour notre vie alors qu'il n'en est rien en realité....
je risquai peut etre une fitna pour mon dine....or c'est la chose que je veux preserver au mieux avec mes gosses.
cette ulime mesaventure m'a fait prendre conscience que les dirigeants en france pretendent etre débarassés de la religion....alors qu'ils ont embrassé une nouvelle plus redoutable ...le dogme de la laîcité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la france est un pays laique et chretien d origine
ils ne veulent pas de l islam chez eux
c est leur droit....ils suivent leurs coutumes
si une touriste viens sur une petite plage familial et se mets en monokini
elle se fera insulter au minimum
et c est normal elle a ete contre la coutume et la tradition du pays
j ai toujours voyage en adoptant les coutumes exterieurs du pays
bien sans aller contre mes principes
je vais en saoudie...........en jelaba
en syrie...................des fois oui des fois non
en france............non..............................
mais d un autre cote tout le monde sait que je suis muslim
dans mon milieu professionel
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
personnellemnt tu ne me choques pas... il m'arrive de penser aussi qu'aprés tout c'est leur bled... et c'est pour cela que je reste chez moi avec les vilains petits canards qui me ressemblent...
mais c'est dur à avaler quand on s'est longtemps considéré comme citoyen français... comme c'est le cas de Fullana et beaucoup d'autres
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
à bientôt les amis:)
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;80053 écrit: ma deception était grande....mais je me suis dis al hamdoulillah....c'est Allah qui donne le rizk et lui seul ouvre les portes ou les refermes....et parfois les choses nous paraissent bien pour notre vie alors qu'il n'en est rien en realité....
je risquai peut etre une fitna pour mon dine....or c'est la chose que je veux preserver au mieux avec mes gosses.
cette ultime mesaventure m'a fait prendre conscience que les dirigeants en france pretendent etre débarrassés de la religion....alors qu'ils ont embrassé une nouvelle plus redoutable ...le dogme de la laîcité
Bonjour Fullana, je pense qu'il faut savoir raison garder et rester stoïque face aux évenements quelques qu'ils soit car çà raffermi notre moi interieur et notre desir de bien faire. Ne pas tomber dans les travers de cette société ultra-liberale qui n'a cure de nos valeurs assimilées à tort ou à raison à des survivances archaïques dépassées par le temps...Leurs temps!