Soutenez le site Algérien sur la Formule 1

Plus d'informations
12 Mar 2011 15:39 #69956 par grazief1
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, internet compte beaucoup de sites sur la F1. Mais depuis peu, un tout nouveau site s'est installé sur la toile, un site Algérien qui a besoin de votre soutien très chers compatriotes. Le site se trouve à l'adresse suivante : Grazie F1 | Site des fans de Sauber F1 Team

On vous invite tous à venir participer à la vie du site et nous soutenir, car on est les seuls Algériens sur le domaine.

Livrez nous vos impressions en nous contactant et participer à notre communauté en laissant votre avis sur les actualités.

Merci à tous, l'Equipe Grazie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2011 20:06 #69957 par kader95

grazief1;75054 écrit: Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, internet compte beaucoup de sites sur la F1. Mais depuis peu, un tout nouveau site s'est installé sur la toile, un site Algérien qui a besoin de votre soutien très chers compatriotes. Le site se trouve à l'adresse suivante : Grazie F1 | Site des fans de Sauber F1 Team

On vous invite tous à venir participer à la vie du site et nous soutenir, car on est les seuls Algériens sur le domaine.

Livrez nous vos impressions en nous contactant et participer à notre communauté en laissant votre avis sur les actualités.

Merci à tous, l'Equipe Grazie.

Merci Grazief1, pour le site sur la F1 surtout qu'il est fait par de algérien, étant un fan je serais ravi de participé à la vie de ce site avec ma petite contribution.

Plus d'informations
13 Mar 2011 15:21 #69958 par FFanon
Certainement,je me ferai un plaisir de participer a ce site.

Plus d'informations
18 Mar 2011 21:34 #69959 par grazief1
Merci à vous :) venez vous inscrire au site et nous faire connaître dans tout les pays

Temps de génération de la page : 0.069 secondes