- Remerciements reçus 0
Obama et Sarkozy appellent à la fin de la répression
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Fév 2011 10:30 #69456
par romance
Réponse de romance sur le sujet Obama et Sarkozy appellent à la fin de la répression
bien dis hacene que tout les traitres aillent au diable quand on tue des milliers de gens je ne vois pas comment on peut soi meme donner des lecons de morale non mais !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hacene
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Fév 2011 12:14 #69457
par hacene
Réponse de hacene sur le sujet Obama et Sarkozy appellent à la fin de la répression
Ce qui se passe en Libye est totalement différent des évènements en Egypte et en Tunisie ou les marcjes pacifiques ont eu raison des regimes en place. En Libye c'est un soulèvement armé qui place le régime dans une situation de légitime défense. les revendications inavouées de l'Est Libyen se résument comme suit : Derna et Elbeidha deviendront des Emirats Islamiques et Benghazi restaurera le royaume des Senoussi. D'autre part Benghazi et Tripoli ont toujours été en conflit et ce depuis la destitution du roi Senoussi par Kadhafi. La Libye est en voie d'etre une deuxième Somalie en Afrique. Je dis et je le répète, ce qui se passe dans le monde arabe et musulman est l'oeuvre des impérialo-sioniste qui préparent l'avènement du Grand Israel.romance;74607 écrit: bien dis hacene que tout les traitres aillent au diable quand on tue des milliers de gens je ne vois pas comment on peut soi meme donner des lecons de morale non mais !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.058 secondes