Libye : Une autre ville libérée : Zawiya

Plus d'informations
24 Fév 2011 22:46 #69425 par Jalal
24.02.2011

La révolution du peuple de Libye avance de victoire en victoire et au prix de milliers de martyrs: une autre ville est libérée : Zawiya.

Cela veut dire : un peuple uni et en lutte est invincible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2011 01:06 #69426 par Jalal
Masrata rejoint les autres villes libérées.

Plus d'informations
25 Fév 2011 07:06 #69427 par romance
on vera bien ce que ca va donner tout ca les tunisiens malgre cette soi disante liberation a note une net emmigration des jeunes vers les autres pays que penses tu de ca

quant on libere un pays d un dictateur on reste chez soi pour la feter hors la c est tout le contraire de ce qui se passe

moi rien comprendre dans ce meli melo

Plus d'informations
26 Fév 2011 12:53 #69428 par hacene

romance;74522 écrit: on vera bien ce que ca va donner tout ca les tunisiens malgre cette soi disante liberation a note une net emmigration des jeunes vers les autres pays que penses tu de ca

quant on libere un pays d un dictateur on reste chez soi pour la feter hors la c est tout le contraire de ce qui se passe

moi rien comprendre dans ce meli melo

Aujourd'hui 26/02/2011, j'ai parlé avec un ami à Zawia et il s'avère qu'elle est sous le controle de Kadhafi.

Plus d'informations
26 Fév 2011 21:14 #69429 par romance

hacene;74618 écrit: Aujourd'hui 26/02/2011, j'ai parlé avec un ami à Zawia et il s'avère qu'elle est sous le controle de Kadhafi.

hacene je pense que c est un coup monte de kadafi faisant croire que les villes sont toutes tombees dans mains des insurges eux memes sont complices avec kadafi enfin c est ce que je pense ainsi il fait barage aux sionistes qu ils veulent s imposer dans cette region de l afrique

seulement voila l afrique n est pas le moyen orient ici les gens sont tres solidaires un os dans lequel obama n a pas su flairer mais bon peut etre que je me trompe

Plus d'informations
26 Fév 2011 22:00 #69430 par hacene

romance;74638 écrit: hacene je pense que c est un coup monte de kadafi faisant croire que les villes sont toutes tombees dans mains des insurges eux memes sont complices avec kadafi enfin c est ce que je pense ainsi il fait barage aux sionistes qu ils veulent s imposer dans cette region de l afrique

seulement voila l afrique n est pas le moyen orient ici les gens sont tres solidaires un os dans lequel obama n a pas su flairer mais bon peut etre que je me trompe

Ce qui est bizarre c'est tous ces militaires, aviateurs et marins qui soitdisant rejoigne la révolution et dont on ne voit pas la riposte. Ou sont leurs avions, leurs chars , leurs bateau.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes