Kadhafi porte-parole des dictateurs «arabes»

Plus d'informations
17 Jan 2011 19:46 #68100 par LeMaitre
Il n'est pas encore mort ce drogué?? Avec tout son argent-le double des richesses de l'Algérie-6à7 millions de "chats" dociles-Ce minable extravagant a paniqué au premier mouvement des tunisiens en baissant les prix du sucre et de l'huile.Maintenant il fait carrément dans l'ingérence pour défendre son ami déchû.Mais viendra ce jour oû ce "guide" de pacotille et ses fils connaitront le même sort.Il nya que Berlusconi qui le soutient et celui-ci avec ses problèmes avec la Marocaine....Drôle de monde!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 20:22 #68101 par romance
je trouve bizarre que d un seul coup tout les pays arabes se soulevent pour denoncer la hausse des prix n y a t il a pas anguille sous roche n y a t il pas une manipulation un pretexte pour sauver leur tete il y a peut etre un complot contre eux et pour brouiller les pistes et bien ils ont augmenter les prix ce qui a fais que les gens sont sortie dehors pour manifester et ainsi ils ont gagner leur pari de brouiller les pistes afin de dejouer le complot contre eux

enfin je dis ca mais au fond je ne connais pas la verite les dessous de carte comme on dis !

Plus d'informations
17 Jan 2011 23:05 #68102 par kader95

romance;73177 écrit: je trouve bizarre que d un seul coup tout les pays arabes se soulevent pour denoncer la hausse des prix n y a t il a pas anguille sous roche n y a t il pas une manipulation un pretexte pour sauver leur tete il y a peut etre un complot contre eux et pour brouiller les pistes et bien ils ont augmenter les prix ce qui a fais que les gens sont sortie dehors pour manifester et ainsi ils ont gagner leur pari de brouiller les pistes afin de dejouer le complot contre eux

enfin je dis ca mais au fond je ne connais pas la verite les dessous de carte comme on dis !

Romance, je me pose la même question comment ce fait-il que ce soit seulement dans les pays arabes, notamment les pays du pourtour méditerranéen où il y à une contestation contagieuse. A qui profite le désordre social dans ses pays?

Temps de génération de la page : 0.054 secondes