Pendant que certains restent les yeux tournés vers l'Occident

Plus d'informations
09 Jan 2011 16:34 #67770 par cimode
..pour expliquer leur joies et leurs maux, voilà ce que prépare la Chine...

YouTube - Le plan Maoshan pour sauver la vieille Europe. !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2011 01:55 #67771 par Jalal
Salut Cimode! Comment vas-tu? J'ai fait télécharger par mon vieil ordi la vidéo et quand je l'ai visionnée j'ai été vraiment surpris : est ce de la fiction, un film, ou la réalité?
Les décideurs européens sont d'accord? Je me rappelle le titre d'un vieux livre (que je n'ai pas lu hélas) : "Quand la Chine s'éveillera" écrit si je ne me trompe par Pierrefitte.

Plus d'informations
13 Jan 2011 12:53 #67772 par globule

cimode;72779 écrit: ..pour expliquer leur joies et leurs maux, voilà ce que prépare la Chine...

YouTube - Le plan Maoshan pour sauver la vieille Europe. !

Incroyable.

je confirme , les chinoises ont un succès fou en occident et notamment en France.
On m'a raconté l'histoire d'une chinoise résidant en chine qui a envoyé 5 CV en France. Elle a eu 5 propositions d'embauche plus mirobolante les unes que les autres.
Et pour qu'elle accepte, on lui a même proposé d'augmenter son salaire. Ce alors qu'elle n'avait même pas les papiers français.
Finalement, elle a accepté de travailler chez L'Oréal parce qu'elle aimait le milieu du luxe . On la comprend.

Pendant que l'occident prépare l'antéchrist, la chine prépare Gog et Magog.

La peste ou le choléra.....

Pitié Seigneur!

Plus d'informations
13 Jan 2011 20:07 #67773 par Jalal
Je pense que le peuple Chinois n'a pas oublié sa culture millénaire, elle semble supérieure et raffinée et il la pratique depuis toujours je pense, les quelques bribes que je connais de leur culture sont d'une sagesse inouie!
Nécessité fait loi. Les autres peuples dévoyés et un peu égoistes semblent vidés de toute substance.
Les autres peuples moyen-orientaux apparaissent comme démissionnaires devant leurs dirigeants défenseurs de l'étranger et alliés d'Israel.
Les Chinois nous font peur car c'est un peuple qui ressemble aux fourmis par son travail, sa discipline et sa sagesse. Quant à nous, hélas, nous sommes promptes à critiquer négativement tout ce qui est différent de nous. Et on nous a rempli nos têtes de légendes que nous croyons vraies et que nous avons élevées comme principes mais que nous pratiquons que très partiellement!!! et imparfaitement!!!
De l'âme de l'islam, nous ne n'avons gardé que l'écorce.
Pourquoi les Arabes et les Musulmans existent sur notre planète Terre?

Plus d'informations
16 Jan 2011 19:01 #67774 par au_gré_du_vent
j'ai du mal à croire en la véracité d'un tel projet! c'est de la science fiction et si c'est vrai cela me laisse sans voix: la femme, un éternel outil au final et les hommes des pirouettes...

Plus d'informations
17 Jan 2011 00:49 #67775 par Jalal

au_gré_du_vent;73108 écrit: j'ai du mal à croire en la véracité d'un tel projet! c'est de la science fiction et si c'est vrai cela me laisse sans voix: la femme, un éternel outil au final et les hommes des pirouettes...

Salut chère soeur Gré! Je suis content que tu sois bien après ta brève absence. Oui, le sujet est extraordinaire mais peut être vraisemblable car avec le travail bien fait et la discipline on peut réaliser des miracles. Je parle des réalisations bénéfiques et honnêtes. La vieille Europe s'avachie et ses dirigeants sont aveuglés par leur puissance relative du moment, et, à mon sens, ils ne sont pas assez conscients que l'avenir de l'humanité se construit avec la consultation de tous les Etats du monde et de leurs peuples, c'est à dire : ensemble et pour l'interet de toute l'humanité.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes