la fille de hassan2:La juive israélienne Hedva Selaa

Plus d'informations
02 Déc 2010 16:35 #66116 par Sabrina
Selon l´AFP 19 août 2005 :
La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.

Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
03 Déc 2010 10:52 #66118 par Kenzor
Salam Sab,
Bah faut pas trop blamer la juive, tout peut arriver et tout est possible dans le royaume virtuel du makhzen.

Plus d'informations
03 Déc 2010 11:44 #66119 par Rayan 31
ons a tous vue :eek2: merci Sabrina pour cette info :icon_wink:
Hasane 2 va le payer la ou il est :fouet:

Plus d'informations
03 Déc 2010 15:23 #66120 par ahmeddamien
salam sabrina et vous tous

JE CROIS QU IL NE FAUT PAS ETRE TENDANCIEUX........................l afp l est.....................
je ne sais plus qui a dit recemment que les journalistes etaient les laquais des politiques......................
l islam apporte plus que la democratie
la democratie apporte la presomption d innocence c est beau................
l islam il faut,j ai oublie le nombre ,2 ou 4 temoins de l acte pour prouver un adultere...

il ne faut pas crier au loup sans preuves...
L INFO ON EN FAIT CE QU ON VEUT.............................

dans un cas comme la femme en iran accusee d avoir trompe et assassiner son mari tout le monde crie a la barbarie de l iran....
sans preuves de la cupabilite ou non culpabilite...............
et la Hassan 2 .............il est coupable.................................
deux poids ....2 mesures
je ne veux pas rentre dans une polemique de " sont ils ou coupables ou non"
je ne connais pas ces gens et suis assez loin pour juger...
les medias aiment se dechainer....ca donne de l opium pour le peuple....
comme ca il oublie les vrais problemes du monde...

ne tombons pas dans le cliche des romains aux arenes.....le pouce en bas............A MORT...............................
la haine ne va pas avec l islam

il faut toujours penser du bien de l autre sauf si on a la preuve du contraire
ma salam
bon week end

Plus d'informations
03 Déc 2010 21:24 #66121 par Plus10

Sabrina;70782 écrit: Selon l´AFP 19 août 2005 :
La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.

Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort"

Cette femme prétend et la filiation n'est pas prouvée. Il faut être barjot pour s'interesser à des histoires abracadabresques de ce genre.

Temps de génération de la page : 0.309 secondes