Le Maroc mobilise ses troupes à la frontière algérienne

Plus d'informations
04 Déc 2010 14:32 #66095 par psychedelic

ahmeddamien;70935 écrit: Salam psy
comment vas tu???
Tu te fais rare

salam si ahmed .... retour au bercail c'est tout :)

au gré du vent écrit: supposons ne serait ce que par plaisanterie que c'est vraiment vrai.

Qui s'en sortira d'aprés vous? quels sont les scénarios possibles?

petits échanges de tirs jusqu'à se qu'on arrive à un rapide cesser le feux entre les deux parties !!! même si il y a une rébellion armée des sahraouis alger n'ira pas jusqu'à les soutenir je pense : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2010 14:39 #66096 par au_gré_du_vent

psychedelic;70945 écrit: petits échanges de tirs jusqu'à se qu'on arrive à un rapide cesser le feux entre les deux parties !!! même si il y a une rébellion armée des sahraouis alger n'ira pas jusqu'à les soutenir je pense : )

yetsema comme deux ados qui se jalousent et en viendraient aux mains we'frat?

les grands les regarderaient faire...

Plus d'informations
04 Déc 2010 14:40 #66097 par au_gré_du_vent
au fait, Psy...
ravie de te revoir parmi nous:)

Plus d'informations
04 Déc 2010 16:30 #66098 par zapp
slt a tous

la provoc comme son pere dans les annees 70 tel pere tel fils quelques tirs peut etre mais une veritable guerre non je ne le pense et de toute facon le maroc n'iras pas tres loin avec son attitude beaucoup de pays font demander d'arreter ce jeux la avec l'algerie

Plus d'informations
04 Déc 2010 17:09 #66099 par bel1000

a actionné sa machine de guerre médiatique qui s'en est d'ailleurs donné à cœur joie pour stigmatiser et vilipender l'Algérie. Elle a relayé des accusations agressives envers l'Algérie et publié des articles à la limite de l'indécence. Ces écrits n'ont épargné ni le Président ni les institutions du pays.

normal l'egypte a fait de meme et les pourris d'ici n'ont rien dit alors forcement cela donne des idées à d'autres
sinon le reste n'est que du cilima : qu'il masse toute la population à la frontiere ma dir walou

Plus d'informations
04 Déc 2010 17:18 #66100 par miange-midemon
et c'est reparti .....

Temps de génération de la page : 0.059 secondes