Salam a tous et toutes

Plus d'informations
25 Oct 2010 21:01 #63972 par ahmeddamien
Salam a tous et toutes a été créé par ahmeddamien
salam
je vous envois mes adieux sur ce site mes amis et amies....
,topaze,gre,romance,miange,sabrina,hinata,jalal,kenz,kredence,relax,psy,touik,nrv....et les autres....
me faisant insulter parce que je n ai pas repondu a un post que j aurais du voir et que je n avais reellement pas lu....
et ca a grossi dans un delire m accusant d etre pro pedophile en gros....
on ne ma jamais traite ainsi

j ai eu bon contact avec vous toutes et tous dans l amitie,la sincerite et le respect et je regretterais ces moments...

radia m a allume m accusant d etre sur le site et de faire expres de n avoir pas remarque son post...d être douteux dans mes avis...
....elle me traite de tare...elle est raciste....
je pense et vos mp mes amis me le confirment ce n est pas de sa faute elle est comme tu me disais une sorte de don Quichotte ou comme disait un autre atteinte d un déséquilibre psychique ...
c est flagrant car tantôt elle poste des posts censées pleins d amour et d islam et un autre jour la pauvre elle déblatère sur la communauté...
paix a son âme....chacun sa route

cimode est un cas plus pathologique encore...
il ne m aime pas depuis le début j ai l impression...un peu l oppose de moi il ne fait rire personne ....ca na jamais du lu lui arriver...
il ne propose que des copier colles ou des dissertions a sens unique car comme vous me l avez dites il a toujours raison...
il ne présente que des faits "intéressants" comme il le disait dernièrement...pas de fratterie....on ne sait même pas si c est un homme ....une femme....
ca seule carte est son élocution aisée qu il utilise pour se faire mousser et pour faire des bras de fer verbiaux....triste omme il aime le dire...
il pique les gens...les blesse....les pousse a l enervement avec tact...je ne comprends pas pourquoi.....peut etre pour qu ils partent????
comme vous me dites dans vos messages il a fait plusieurs fois virer credence en le piquant pour qu il devienne vulgaire et se fasse virer...en tout cas la derniere fois j ai verifie qu il y etait pour quelque chose...
il a fait ave moi la même chose et recopie mes mots de colere pour les presenter a toufik
je ne comprends pas bien.....je pense que peut etre il aime etre la vedette....seul en ligne..
je vous abandonne le site et la partie
c est toi la VEDETTE

salam aleycum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2010 21:08 #63973 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Salam a tous et toutes
Si quelqu un peut m indiquer ou on se desinscrit
je ne trouve pas
ce service fera bien bien plaisir a quelqu un

Plus d'informations
25 Oct 2010 21:18 #63974 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Salam a tous et toutes
il ne manquait plus que ca,,,,!!!!,,
[IMG

penses a nous alors,,, ceux avec qui tu t'entends bien,, Ahmed stp,,,
réfléchis y encore une fois,,,,,,,,,mais alors on compte pas pour toi nous??? je savais que cette journée ne se finira pas 3la khir,,, bon a ce rythme il restera plus personne
[IMG

je ferais mieux de me tirer moi aussi,,,,,,,

Plus d'informations
26 Oct 2010 01:11 #63975 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Salam a tous et toutes

ahmeddamien;68165 écrit: cimode est un cas plus pathologique encore...

Attaques personnelles.

ahmeddamien;68165 écrit: il ne m aime pas depuis le début j ai l impression...

Je n'ai rien à penser de toi. Contrairement à toi, je ne t'ai pas insulté.

ahmeddamien;68165 écrit: un peu l oppose de moi il ne fait rire personne ....ca na jamais du lu lui arriver...

Ne t'inquiètes pas, t'observer m'insulter et te ridiculiser est suffisamment amusant en soi.

ahmeddamien;68165 écrit: il pique les gens...les blesse....les pousse a l enervement avec tact...je ne comprends pas pourquoi.....peut etre pour qu ils partent????

Tu te fais des films.

ahmeddamien;68165 écrit: comme vous me dites dans vos messages il a fait plusieurs fois virer credence en le piquant pour qu il devienne vulgaire et se fasse virer...en tout cas la derniere fois j ai verifie qu il y etait pour quelque chose...
il a fait ave moi la même chose et recopie mes mots de colere pour les presenter a toufik
je ne comprends pas bien.....je pense que peut etre il aime etre la vedette....seul en ligne..

Ton cas relève de la psychiatrie (et je le dis vraiment de façon bienveillante). Tu me calomnies, tu m'insultes et ensuite tu viens jouer la victime.

ahmeddamien;68165 écrit: je vous abandonne le site et la partie
c est toi la VEDETTE

salam aleycum

Arrêtes ton cinéma !

Plus d'informations
26 Oct 2010 07:30 #63976 par MOEZ

ahmeddamien;68166 écrit: Si quelqu un peut m indiquer ou on se desinscritje ne trouve pas ce service fera bien bien plaisir a quelqu un

Moi aussi je suis victime Ahmed __ Puisse dieu protéger notre communauté des sages de pareils incultes et nous épargner les calamités _ amine ya rab al 3alamine _

Plus d'informations
26 Oct 2010 08:34 #63977 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Salam a tous et toutes

MOEZ;68177 écrit: Puisse dieu protéger notre communauté des sages de pareils incultes

Joli. Quelle vanité, quelle arrogance.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes