- Remerciements reçus 0
Le 2 poids 2 mesures exposé par Jacques Verges
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Dailymotion - L'appel de Jacques Vergès à Bernard Kouchner - une vidéo Actu et Politique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je verrai cette vidéo rien que pour le plaisir de l'entendre parler, il parle tellement bien!
Quelle est donc cette américaine? C'est celle là qui a un quotient faible accusée de commanditer le meurtre de son mari?
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Teresa Lewis, intellectuellement limitée, a été exécutée aux Etats-Unis - Yahoo! Actualitésau_gré_du_vent;66329 écrit: Jean Vergés, appelé l'avocat de la terreur... avocat de Jamila Bouhired, son ex-mari..
Je verrai cette vidéo rien que pour le plaisir de l'entendre parler, il parle tellement bien!
Quelle est donc cette américaine? C'est celle là qui a un quotient faible accusée de commanditer le meurtre de son mari?
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;66329 écrit: Jean Vergés, appelé l'avocat de la terreur... avocat de Jamila Bouhired, son ex-mari..
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vous ai bien dit qu'il n'y pas un pays où tout va bien sur cette terre... OULACHE! Croisons les doigts pour que le paradis existe bel et bien et qu'on méritera d'y séjourner!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;66340 écrit: Au fait c'est Jacques Vergès (Jean doit être son cousin)...
oups! la bourde!
merci pour le correctif.