Le 2 poids 2 mesures exposé par Jacques Verges

Plus d'informations
24 Sep 2010 20:36 #61833 par cimode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2010 21:57 #61834 par au_gré_du_vent
Jean Vergés, appelé l'avocat de la terreur... avocat de Jamila Bouhired, son ex-mari..
Je verrai cette vidéo rien que pour le plaisir de l'entendre parler, il parle tellement bien!
Quelle est donc cette américaine? C'est celle là qui a un quotient faible accusée de commanditer le meurtre de son mari?

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:12 #61835 par cimode

au_gré_du_vent;66329 écrit: Jean Vergés, appelé l'avocat de la terreur... avocat de Jamila Bouhired, son ex-mari..
Je verrai cette vidéo rien que pour le plaisir de l'entendre parler, il parle tellement bien!
Quelle est donc cette américaine? C'est celle là qui a un quotient faible accusée de commanditer le meurtre de son mari?

Teresa Lewis, intellectuellement limitée, a été exécutée aux Etats-Unis - Yahoo! Actualités

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:16 #61836 par cimode
Au fait c'est Jacques Vergès (Jean doit être son cousin)...

au_gré_du_vent;66329 écrit: Jean Vergés, appelé l'avocat de la terreur... avocat de Jamila Bouhired, son ex-mari..

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:17 #61837 par au_gré_du_vent
alors que ses complices s'en sortent avec un meilleur sort... et malgré toutes les questions que sa condamnation a sucscitée...
Je vous ai bien dit qu'il n'y pas un pays où tout va bien sur cette terre... OULACHE! Croisons les doigts pour que le paradis existe bel et bien et qu'on méritera d'y séjourner!

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:18 #61838 par au_gré_du_vent

cimode;66340 écrit: Au fait c'est Jacques Vergès (Jean doit être son cousin)...

oups! la bourde!
merci pour le correctif.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes