malgré la frontiere fermée la contrebande continue!!

Plus d'informations
18 Nov 2008 00:36 #16042 par kredence
Sabrina,merci pour toutes les infos,

On peut toutefois les laisser vaquer a leur jeu de haine,
En tant qu'algerien on devrait se concentrer sur ce qui interesse l'Algerie et les algeriens.

On ne peut passer notre temps a les surveiller,quoiqu;il est toujours bon d'avoir un oeil sur eux,
Mais il faut convaincre les notre d'acheter algerien d'abord sinon tunisien avant de passer aux produits marocain,

Si c'est pour les revendre en Algerie,alors je ne suis pas d'accord du tout.

Meme les clubs algerois,a l'image de l'USMA d'Alger qui se plaignent des condtions financieres a chaque assemblee generale,ont quand meme le culot d'aller claquer je ne sais combien de millions d'euros a Ifrane (Maroc) pour un stage dans un pays,qui nous vends que du kif et des explosifs.

Le patriotisme commence aussi,par depenser moins d'argent au Maroc,
Je pensai que l'Algerie avait depense des centaines de millions d;euros a Tala Guilef et Seraidi pour les equiipes natonales.

Si nos complexes sportifs sont vides,et que les complexes marocains sont pleins d'equipe algeriennes,

Pourquoi blamer les marocains quand les clubs sportfis algeriens financent indirectement l'armee d'occupation marocaine au Sahara,et finances directement le Makhzen principal ennemi de l'Algerie,

C'est une honte pour tous les clubs sportifs et athletes algeriens qui partent au Maroc pour des stages ou des regroupement,c'est aussi l'argent du peuple,l'argent du petrole et du gaz,c'est aussi l'argent des algeiens du Sud que les gens du Nord depensent a tout va.

Alors que le Maroc fait tout pour saboter l'economie algerienne (affaire renault,affaire UPM,affaire Sahara,affaire Medit1,affaire port de DjenDjen vs Tanger)

Il faut que les notre se reveillent un peu,tous les forums algeriens sur le Net sont infiltres par les marocains,beaucoup de marocains sont moderateur sur le Net,puisqu'il n'y a pas moyen de verifier l'origine et la nationalite du moderateur,

Je connais le sujet puisque j'ai eu affaire a eux,en plus de la complicite de certains de notre,qui veulent l'independence ou la separation de la kabylie.

Sabrina;16153 écrit: tu sais ce qui est pire mais trés ridicule de leur part!!
les Algeriens quand ils parlent du Maroc ..on parle des problemes et de la politique eux c`est plutot a essayer de se comparer avec nous et montrer qu`ils sont mieux que nous en tout figure toi que dans un forum feminin j`ai meme lu ils essayent de comparer la beauté de la femme Marocaine a celle de l`Algerienne..que la marocaine est belle et l`Algerienne est moche..ainsi de suite.
la nouriture
les coutumes
les gateaux
la beauté du pays...etc
et que eux ils sont mieux que nous en tout.
j`ai laissé tous ces soit disant site pour le maghrebins aprés avoir vu que des betises.
là j`ai compris la haine que peut porter les Marocains envers les Algeriens...meme dans le ridicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 06:49 #16043 par SamDZ
Je me rappelle ma voisine à Oran partait chaque matin à l'aube à Ezouia (ville frontalière) ils reviennent vers le coucher de soleil avec de gros sac wachmen Jeans wachmen jlalibe ... :fumer: avant même qu'ils reviennent en soirée les grossistes les attentaient dans leur fourgons dans elhouma en minimum cette jara (qui partait avec toutes ses filles 3 de ses petits fils ...) avait un profil de 10000DA par personne je vous laisse deviner qu'elle s'Est fait construire un château à Chtaîbou en espace de 1 année :ph34r:

Demandez à Kato ou Djay il vous racontera comment on fait pour dresser les mules pour les impliquer dans la contrebande frontalière :moutdahk:

Plus d'informations
18 Nov 2008 07:45 #16044 par kredence
Cela ne m'etonne pas,des fortunes colossales ont ete batis sur le commerce illegal de kif,de trabendo.

On voit des agents de Douanes algeriennes roule en Mercedes Benz,habite des chateaux,c'est a se demander pourquoi les gens du peupe ne ferai pas carriere dans le trafique de drogue,des armes,c'est plus rentable que d'aller a la fac.ou de chercher un boulot de salarie au mois.

Plus d'informations
18 Nov 2008 08:41 #16045 par Rayan 31

Sabrina;16153 écrit: tu sais ce qui est pire mais trés ridicule de leur part!!
les Algeriens quand ils parlent du Maroc ..on parle des problemes et de la politique eux c`est plutot a essayer de se comparer avec nous et montrer qu`ils sont mieux que nous en tout figure toi que dans un forum feminin j`ai meme lu ils essayent de comparer la beauté de la femme Marocaine a celle de l`Algerienne. .que la marocaine est belle et l`Algerienne est moche..ainsi de suite.
la nouriture
les coutumes
les gateaux
la beauté du pays...etc
et que eux ils sont mieux que nous en tout.
j`ai laissé tous ces soit disant site pour le maghrebins aprés avoir vu que des betises.
là j`ai compris la haine que peut porter les Marocains envers les Algeriens...meme dans le ridicule.

il a aucum comparesen a fair jais rien contre les marocain , mais ki rjalhoum ki nsahoum ils resenble a rien les algerien et les tunisien son baucoup plus b qu'eux , jais fait le tour du maroc jais jamais vue une belle femme laba :papy: vive les femmes et beaute algerien :minilogo_algeria:

miss marokko :morderire:

Plus d'informations
18 Nov 2008 18:17 #16046 par SIMBEL

SamDZ;16767 écrit: Je me rappelle ma voisine à Oran partait chaque matin à l'aube à Ezouia (ville frontalière) ils reviennent vers le coucher de soleil avec de gros sac wachmen Jeans wachmen jlalibe ... :fumer: avant même qu'ils reviennent en soirée les grossistes les attentaient dans leur fourgons dans elhouma en minimum cette jara (qui partait avec toutes ses filles 3 de ses petits fils ...) avait un profil de 10000DA par personne je vous laisse deviner qu'elle s'Est fait construire un château à Chtaîbou en espace de 1 année :ph34r:

Demandez à Kato ou Djay il vous racontera comment on fait pour dresser les mules pour les impliquer dans la contrebande frontalière :moutdahk:

Ou est le probleme, elle a voler?.c'est prostituer,elle a vendus du kif,ou bien tirer les cartes,tous simplement elle c'est lever de bonne heure ,prie le car acheter aux prix coutant les gros sacs et les revendre sur Oran voila comme beaucoup de gens ,sinon tu les trouvent toute les semaines sur les vols en direction de la Turquie,ou bien du Dubaie.Mais la c'est du commerce

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:17 #16047 par kredence
Simbel,t'as tort.

Pour la simple raison,que ce sont la,des trabendistes.qui paient rarement les taxes du au pays,comme les salaries qui paient chaque mois leur imports.

En fait,et aux yeux de la loi,ce sont des voleurs.
Il ne paient pas d'impots au fisc,c'est des imposteurs,

Ils font une concurrence deloyale aux vrais commercants qui ont pignon sur rue.qui eux par contre paient leur impots,voici la difference entre commerce honnete et commerce malhonnete.

SIMBEL;16805 écrit: Ou est le probleme, elle a voler?.c'est prostituer,elle a vendus du kif,ou bien tirer les cartes,tous simplement elle c'est lever de bonne heure ,prie le car acheter aux prix coutant les gros sacs et les revendre sur Oran voila comme beaucoup de gens ,sinon tu les trouvent toute les semaines sur les vols en direction de la Turquie,ou bien du Dubaie.Mais la c'est du commerce

Temps de génération de la page : 0.326 secondes