La CIA est sans nouvelles de Ben Laden depuis presque 9 ans

Plus d'informations
02 Jul 2010 22:21 #56867 par Jalal
29 juin 2010

Lors de l’entretien qu’il a accordé à Jake Tapper (ABC, This Week, 27 juin 2010), le directeur de la CIA Leon Panetta a indiqué que l’Agence ne disposait d’aucune information sur Oussama Ben Laden depuis qu’il a quitté l’Afghanistan pour le Pakistan (fin 2001).

Engagé par la CIA en 1979, l’homme d’affaire yemeno-saoudien Oussama Ben Laden a dirigé le financement des Moujahidins afghans contre les communistes. Il se serait retourné contre les Etats-Unis lors de l’opération Tempête du désert (1991), et serait traqué depuis par la CIA. Cependant, contredisant cette version officielle, il a été hospitalisé en août 2001 à l’hôpital américain de Dubaï, sous la protection de la CIA, et y a reçu diverses personnalités politiques.

L’Agence et le pouvoir politique le considèrent comme le commanditaire des attentats du 11 septembre 2001. Cependant, contredisant cette version officielle, le FBI n’a pas émis d’avis de recherche à son nom sous ce motif.

Divers enregistrements audio et vidéo ont été attribués par la CIA à Oussama Ben Laden au cours de la décennie. Cependant, contredisant cette version officielle, les experts suisses de l’Institut Dalle Molle d’intelligence artificielle perceptive, qui font référence dans le monde en matière d’authentification sonore et visuelle, ont établi que ces enregistrements étaient tous des faux.

C’est pour venger les victimes du 11-Septembre et arrêter Oussama Ben Laden que le président Bush a ordonné l’attaque de l’Afghanistan. Dans les cas où celui-ci ne serait pas responsable des attentats, ou dans celui où il ne serait plus dans la région, ou encore dans celui où il serait mort, il n’y aurait plus de justification rhétorique à la présence militaire US en Afghanistan.

Source: voltairenet.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2011 14:42 #56868 par Radia
Alors c'est bien clair !!
Un scènario monté par les Américains. Ils sont fort !!
Ben Laden n'a rien avoir dans tout ce qui se passe dans le monde.
Ne serait ce pas qu'on est dans le monde du dajjal "le menteur" !? Je me demande souvent cette question !!

Plus d'informations
03 Mar 2011 17:14 #56869 par Jalal

Radia;74775 écrit: Alors c'est bien clair !!
Un scènario monté par les Américains. Ils sont fort !!
Ben Laden n'a rien avoir dans tout ce qui se passe dans le monde.
Ne serait ce pas qu'on est dans le monde du dajjal "le menteur" !? Je me demande souvent cette question !!

Ben Laden n'a pas frappé en Israël, il n'a pas attenté à la vie de hauts responsables américains et israéliens parce qu'il est, je pense, leur fantôme, leur alibi, leur instrument.

Toute chose a une fin. Le déclin des USA et d'Israël a commencé.

Plus d'informations
03 Mar 2011 17:54 #56870 par zapp
comme disait goebbels ministre de la propagande nazi"plus le mensonge est gros plus il passe"allez voir sur le site du fbi ben laden n'est meme pas recherche pour les attentats du 11 septembre.

en disant qu'il ont soi disant perdu ca trace , c une maniere de le faire disparaitre quelques temps mais la plus drole dans l'affaire c qu'on disait qu'il etais cacher dans les montagnes ou chez les tribus,faut savoir que benladen est sous dialyse et qui ca dis hopital donc medecin donc fiche du dialyser et ce qui est sure c que le sieur benladen n'est pas la ou on veux nous faire croire qu'il est,mais qu'il est bien en de bonnes compagnies,la cia veux nous faire croire qu'elle a perdu ca trace et puis quoi encore les autruches volent aussi,non mais on essayent de nous prendre des cruches allez moi sur ca "je me marre"

Plus d'informations
04 Mar 2011 13:57 #56871 par Jalal
Je pense que ce que rapporte Zapp est l'information la plus plausible.
Salut Zapp! Heureux de te relire! De même pour l'infatigable Radia!

Plus d'informations
04 Mar 2011 14:05 #56872 par Radia

zapp;74786 écrit: comme disait goebbels ministre de la propagande nazi"plus le mensonge est gros plus il passe"allez voir sur le site du fbi ben laden n'est meme pas recherche pour les attentats du 11 septembre.

en disant qu'il ont soi disant perdu ca trace , c une maniere de le faire disparaitre quelques temps mais la plus drole dans l'affaire c qu'on disait qu'il etais cacher dans les montagnes ou chez les tribus,faut savoir que benladen est sous dialyse et qui ca dis hopital donc medecin donc fiche du dialyser et ce qui est sure c que le sieur benladen n'est pas la ou on veux nous faire croire qu'il est,mais qu'il est bien en de bonnes compagnies,la cia veux nous faire croire qu'elle a perdu ca trace et puis quoi encore les autruches volent aussi,non mais on essayent de nous prendre des cruches allez moi sur ca "je me marre"

C'est les mensonges du dajal (laâouar), il a était cité par notre prophète Mohammed (SAwS).

Temps de génération de la page : 0.069 secondes