- Remerciements reçus 0
Arabie saoudite : le "sorcier libanais" bientôt exécuté
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Avr 2010 20:11 #51291
par miange-midemon
une bande d'hypocrite, des mounafinkines tous simplement, nous savons tous que se ne sont pas des saints
aujourd'hui les gens sont conscients de ces pratiques , arrivent a faire la différence entre le bien et le mal, et surtout s'ils doivent s'orienter vers ce charlatanisme.
mais au point d'en arriver la je ne pense pas, car ils devraient déjà commencer par eux meme, leurs pratiques contre les femmes, les asiatiques adolescente, leurs hypocrisie vis avis de la cause palestinienne et j'en passe
je trouve que ce n'est pas juste.
je suis contre cette peine quelque soit le crime
Réponse de miange-midemon sur le sujet Arabie saoudite : le "sorcier libanais" bientôt exécuté
cimode;54992 écrit: Alors ils mériteront que les Algériens les traitent en égaux...Jusque là, qu'ils passent leur chemins avec leurs feuilletons débiles et leur fanatisme stupide...
une bande d'hypocrite, des mounafinkines tous simplement, nous savons tous que se ne sont pas des saints
13NRV;55061 écrit: il ne faut pas oublier que dans la chari3a, les sorciers sont décapiter
3aicha, radiAllahou 3anha à fait décapiter des femmes qui lui avaient jeter un sort.....
ces gens sont mauvais, ils banalisent le chik biLah via leurs émissions, éloigne les gens de la vérité et se prennent pour Dieu en prétendant lire l'avenir et sur ce point, 2 solutions soit ils mentent soit ils travaillent avec les djins
aujourd'hui les gens sont conscients de ces pratiques , arrivent a faire la différence entre le bien et le mal, et surtout s'ils doivent s'orienter vers ce charlatanisme.
mais au point d'en arriver la je ne pense pas, car ils devraient déjà commencer par eux meme, leurs pratiques contre les femmes, les asiatiques adolescente, leurs hypocrisie vis avis de la cause palestinienne et j'en passe
je trouve que ce n'est pas juste.
je suis contre cette peine quelque soit le crime
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zalex
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2010 08:01 #51292
par Zalex
Réponse de Zalex sur le sujet Arabie saoudite : le "sorcier libanais" bientôt exécuté
ça rappelle les méthodes barbares d'inquisition au Moyen-âge en occident: l'aveuglement est le même, seuls les moyens changent.
C'est tellement plus facile de se débarrasser de ce qui fait peur sous le prétexte de la religion...
C'est tellement plus facile de se débarrasser de ce qui fait peur sous le prétexte de la religion...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes