le pauvre il veut divorcer...

Plus d'informations
02 Nov 2008 08:00 #14638 par romance
Elle le bat tous les soirs, il demande le divorce
Un Iranien a demandé le divorce devant le tribunal en affirmant que sa femme le battait tous les soirs, a rapporté samedi le quotidien Etemad.

"Je suis un agent de nettoyage dans un hôtel et je dois quitter tard mon travail. Mais ma femme croit que je vais ailleurs avant de rentrer à la maison", a déclaré le plaignant, identifié par son seul prénom, Behrouz, au juge.

"Tous les soirs, lorsque je rentre à la maison, ma femme qui est de grande taille et très forte me bat", a déclaré l'homme, qui est lui-même de petite taille, selon le journal. Behrouz a demandé l'aide du juge et affirmé qu'il ne voulait plus rentrer chez lui, ajoute Etemad. (belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 18:21 #14639 par djardjarbins
Réponse de djardjarbins sur le sujet le pauvre il veut divorcer...
j'en rirai presque meskine ...

Plus d'informations
02 Nov 2008 19:33 #14640 par romance
Réponse de romance sur le sujet le pauvre il veut divorcer...
moi j etais morte de rire mais bon comme tu dis le pauvre :nana:

Plus d'informations
15 Nov 2010 14:58 #14641 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet le pauvre il veut divorcer...
C'est vrai qu'il éxiste des hommes battus, on a même fait une fois un reportage sur eux.

Plus d'informations
30 Oct 2011 18:39 #14642 par galla
Réponse de galla sur le sujet le pauvre il veut divorcer...

romance;14100 écrit: Elle le bat tous les soirs, il demande le divorce
Un Iranien a demandé le divorce devant le tribunal en affirmant que sa femme le battait tous les soirs, a rapporté samedi le quotidien Etemad.

"Je suis un agent de nettoyage dans un hôtel et je dois quitter tard mon travail. Mais ma femme croit que je vais ailleurs avant de rentrer à la maison", a déclaré le plaignant, identifié par son seul prénom, Behrouz, au juge.

"Tous les soirs, lorsque je rentre à la maison, ma femme qui est de grande taille et très forte me bat", a déclaré l'homme, qui est lui-même de petite taille, selon le journal. Behrouz a demandé l'aide du juge et affirmé qu'il ne voulait plus rentrer chez lui, ajoute Etemad. (belga

Je viens de tomber par hasard sur ce post ...
ca existe ??:confused: je sais que c'est moche ce que j'écris là
mais ça m'a fait rire ( mais je ne me moque pas ):icon_lol:

Plus d'informations
30 Oct 2011 22:40 #14643 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet le pauvre il veut divorcer...

romance;14100 écrit: Elle le bat tous les soirs, il demande le divorce

Bravo on oublie kadhafi et Praline ouf!!!!!!!!:minilogo_algeria:

Temps de génération de la page : 0.318 secondes