- Remerciements reçus 0
Et si vous étiez
- djardjarbins
- Membre premium
-
SamDZ;14147 écrit: Disant que même Bush n'est pas aussi pire que ce sarko eli blakoum bih rabbi :eusa_whistle:
Pk tu dis ça ? y'a quand même un decalage entre cette catastrophe ambulante grotesque et ce manipulateur ...:icon_evil:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djardjarbins;14149 écrit: Pk tu dis ça ? y'a quand même un decalage entre cette catastrophe ambulante grotesque et ce manipulateur ...:icon_evil:
Exactement lui au moins il sait ce qu'il fait il voulait mettre la main sur les puits de pétrole il l'a fait il s'en fou de l'ONU et compagnie :smilyaplodis: c'est un diable déclaré 3inani par contre Sarko il aime jouer dans la cours des grands or qu'il est pas plus d'une poupée :lol: J'ai jamais vu un président bavé devant le décolleté d'une femme lors d'une réception officiel ou bien se faire bouder par un fermier ou une apprenti Allah yarham yamat chirac
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
malgre tout je ne pense pas que les americains soient pret a elire un president noir ... :icon_cry:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14004 écrit: Américains vous voterez pour qui et pourquoi ?
kil hama ki ra3ada :icon_rolleyes: mais je prefair Obama que McCain pour change un peux de couleur au pouvoir :eusa_whistle: la politique americaine ne changera jamait :tss:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maître Zen;14204 écrit: Il faut dire que c'est le président qui gouverne, mais plus une armada derrière. Que ça soit Mc Donnald, ou Obi one kenobi, la politique américaine a été toujours presque pareil, sauf que son peuple et par conséquent le monde entier a besoin de changement, plus psychologiquement que autre chose...:fumer:
aw wallah ! c'est pour ça je dis ne vous réjouissez pas qd il y aura un Hussein à la maison blanche :voile: yaw ga3 rabhoum wahed ces US