Et si vous étiez

Plus d'informations
02 Nov 2008 18:48 #14567 par djardjarbins
Réponse de djardjarbins sur le sujet Et si vous étiez

SamDZ;14147 écrit: Disant que même Bush n'est pas aussi pire que ce sarko eli blakoum bih rabbi :eusa_whistle:

Pk tu dis ça ? y'a quand même un decalage entre cette catastrophe ambulante grotesque et ce manipulateur ...:icon_evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 18:58 #14568 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Et si vous étiez

djardjarbins;14149 écrit: Pk tu dis ça ? y'a quand même un decalage entre cette catastrophe ambulante grotesque et ce manipulateur ...:icon_evil:

Exactement lui au moins il sait ce qu'il fait il voulait mettre la main sur les puits de pétrole il l'a fait il s'en fou de l'ONU et compagnie :smilyaplodis: c'est un diable déclaré 3inani par contre Sarko il aime jouer dans la cours des grands or qu'il est pas plus d'une poupée :lol: J'ai jamais vu un président bavé devant le décolleté d'une femme lors d'une réception officiel ou bien se faire bouder par un fermier ou une apprenti Allah yarham yamat chirac

Plus d'informations
02 Nov 2008 19:33 #14569 par *Kenza*
Réponse de *Kenza* sur le sujet Et si vous étiez
Evidemment pour Obama , je n 'aime pas les republicains... faut voir ce qu'ils ont laissés comme horreur derriere eux a la fin du mandat de Bush...

malgre tout je ne pense pas que les americains soient pret a elire un president noir ... :icon_cry:

Plus d'informations
02 Nov 2008 21:27 #14570 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Et si vous étiez

SamDZ;14004 écrit: Américains vous voterez pour qui et pourquoi ?

kil hama ki ra3ada :icon_rolleyes: mais je prefair Obama que McCain pour change un peux de couleur au pouvoir :eusa_whistle: la politique americaine ne changera jamait :tss:

Plus d'informations
02 Nov 2008 23:07 #14571 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Et si vous étiez
Il faut dire que c'est le président qui gouverne, mais plus une armada derrière. Que ça soit Mc Donnald, ou Obi one kenobi, la politique américaine a été toujours presque pareil, sauf que son peuple et par conséquent le monde entier a besoin de changement, plus psychologiquement que autre chose...:fumer:

Plus d'informations
03 Nov 2008 00:26 #14572 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Et si vous étiez

Maître Zen;14204 écrit: Il faut dire que c'est le président qui gouverne, mais plus une armada derrière. Que ça soit Mc Donnald, ou Obi one kenobi, la politique américaine a été toujours presque pareil, sauf que son peuple et par conséquent le monde entier a besoin de changement, plus psychologiquement que autre chose...:fumer:

aw wallah ! c'est pour ça je dis ne vous réjouissez pas qd il y aura un Hussein à la maison blanche :voile: yaw ga3 rabhoum wahed ces US

Temps de génération de la page : 0.330 secondes