- Remerciements reçus 0
Cohn-Bendit : Quick halal, "et alors ?"
- 13NRV
- Membre platine
-
kredence;51364 écrit: Je comprends parfaitement ton raisonnement,mais il y a une grande difference entre la petite delinquance de quartier ou de banlieue,et la delinquance et le racisme institutionnel de l'Etat francais et sa facon de traiter des problemes d'une partie de sa propre population francaise d'origine emigre en particulier les maghrebins et les noirs.
Les lois de l'Etat francais ne protegent,et persecutent meme, une bonne partie de la population francaise,
Cette histoire de restaurant Quick hallal,n'a rien a voir avec la delinquance de banlieue,c'est le racisme de l'Etat,et d'une certaine presse francaise qui sont a l'origine de cette islamophobie,arabophobie et negrophobie !!!
dis toi une chose...........le peuple français est en majorité un troupeau de mouton
il gobe ce que dit TF1.......et TF1 c'est l'UMP
oui l'état français est raciste.........et le peuple le devient par ce que l'état fait campagne dans ce sens.......mais nous, les arabes avons donné le baton pour nous faire tapper dessus.........la communauté asiatique est très importante en france....mais de par son comportement elle ne se fait pas remarqué et donc n'est pas victime de racisme aussi important que les arabes et les noires
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comment ne pas debattre du racisme sans parler des causes?kredence;51373 écrit: Le debat a encore devie sur un autre sujet,je ne veux pas debattre eternellement les memes sujets, deja debattu mille fois,je suis out !!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;51374 écrit: comment ne pas debattre du racisme sans parler des causes?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
@13NRV & Kredence: joli ping pong:icon_smile:
il y a des elections dans l'air dans ce forum?:icon_smile:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;51422 écrit: @ahmeddamien: tout d'abord, mes excuses j'avais mal lu ton pseudo, (mais Ahmed Amin est un bon ecrivain défenseur de la femme en son temps), je sens bcp de sagesse à travers tes propos dans tes différents posts
@13NRV & Kredence: joli ping pong:icon_smile:
il y a des elections dans l'air dans ce forum?:icon_smile:
c'est un jeu à la mode actuellement ici