- Remerciements reçus 0
La question iranienne.
- ismail7489
- Nouveau membre
-
C'est le seul pays musulman qui a pu et peux redonner un peu d'espoir a nous autres pays sous-développés (surtout les pays arabes vu que les americains semblent avoir une dent envers nous), sincerement je ne vois aucune menace de l'iran pour nous et meme s'il y'en avait une elle n'est pas autant menacante que celle des americains mais bon apparement notre pays semble a l'abri (en tout les cas pour l'instant) des menaces (yeux?) etrangères :fumer:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;10947 écrit: Anti mra ouella radjell?Je ne sais comment t'appeler.
Dans la langue française ça ne change rien tu dis "tu" pour les 2 :hi:
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On y dit Anta ou Antiya!!!Ketchini OU KEMMINI!!!SamDZ;10952 écrit: Dans la langue française ça ne change rien tu dis "tu" pour les 2 :hi:
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne m'attend a rien du tout.Cette position defensive de boutef m'est inconnue.L'Algerienne et l'Algerien sont connus pour etre offensifs dans une justice egalitaire frisant le dogmatique.Et ,j'en suis fier!!!SamDZ;10943 écrit: c'est pas juste ya certains qui sont censé être plus proche de nous qui nous ont fait énormément de mal tu vois de quoi je parle je ne vais pas soulever une autre polémique ici en citant des noms, sinon les iraniens ya rien qui nous relie avec eux donc ne t'attend pas à une bonne action de leur part :voile:
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
N'oubliez pas !!!Quoique reconnus pour etre de vrais encaisseurs,il faudrait rendre 2 coups pour un coup!!!ismail7489;10951 écrit: Moi je pense que non.
C'est le seul pays musulman qui a pu et peux redonner un peu d'espoir a nous autres pays sous-développés (surtout les pays arabes vu que les americains semblent avoir une dent envers nous), sincerement je ne vois aucune menace de l'iran pour nous et meme s'il y'en avait une elle n'est pas autant menacante que celle des americains mais bon apparement notre pays semble a l'abri (en tout les cas pour l'instant) des menaces (yeux?) etrangères :fumer: