Breaking news:l'ordre d'arrêter la criminelle israelienne'Tsipi Livni' vient d'être

Plus d'informations
14 Déc 2009 17:37 #39469 par romance
L'ordre vient d'être livré ......

Allahu Akbar ,
wa Lillahi al Hamd!

L'envoyé spécial de la chaine 'Al Jazeera ' à Londres:

"" Un mandat d'arrêt vient d'être livré pour arrêter l'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni "

source :al jazeera ...

www.aljazeera.net/NR/exeres/7C55EECA-D19...524-1A79F544BB39.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:39 #39470 par kredence
Romance,je n'arrive pas a trouver le texte en anglais,je ne suis pas tres lettre en arabe classique.
Tu as lien en anglais,francais ?
Merci.

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:51 #39471 par RedouaneDZ
Israeli ambassador to London: No warrant against Livni

Published: 12.14.09, 16:03 / Israel News
Israeli ambassador to London Ron Prosor met with officials in the British Ministry of Justice and Foreign Ministry. The officials stressed that they were not aware of an arrest warrant issued against Opposition Chairwoman Tzipi Livni.

The meeting was held following an earlier report by news agency al-Jazeera, according to which an arrest warrant was issued against Livni because of her role as foreign minister during operation cast lead. (Roni Sofer)

;)

even Israeli ambassador to london he did not hear that :salut-timide:

Source Eldjazeera :hum:

Plus d'informations
14 Déc 2009 20:08 #39472 par romance

kredence;42373 écrit: Romance,je n'arrive pas a trouver le texte en anglais,je ne suis pas tres lettre en arabe classique.
Tu as lien en anglais,francais ?
Merci.

kredence redouane l a trouvé

Plus d'informations
14 Déc 2009 20:39 #39473 par khadija
Un tribunal britannique a émis un mandat d’arrêt contre l’ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni, pour son implication dans l’attaque israélienne sur Gaza l’hiver dernier, a rapporté ce lundi la chaîne qatarie Al-Jazeera.
Le journal londonien « The Jewish Chronicle » a rapporté que Livni, craignant une arrestation, avait annulé une visite au Royaume Uni prévue ce week-end. Elle devait prendre la parole à la Conférence 2010 du Fonds national juif [FNJ) à Londres et rencontrer le premier ministre britannique Gordon Brown, selon le communiqué.

Info-palestine.net

Plus d'informations
18 Déc 2009 22:55 #39474 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet arreter tsipi livni
le gouvernement britannique va tout faire pour trouver (ou fabriquer) une
brèche dans le système judiciaire anglosaxon qui permettrait d'introduire des amendements pour qu'il n'y ait plus d'emission
de mandats d'arrêts contre les juifs. L'avenir nous fixera.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes