probabilté de poursuite judiciaire contre l`Algerie

Plus d'informations
03 Déc 2009 14:49 #37227 par kredence
Il faut eviter de generaliser,les egyptiens ne sont pas tous descendants d'arabes,ils sont arabophones,mais ils sont surtout descendants d'africains,de nubie.

En Algerie,tout le monde n'est pas berbere ou descendants de berbere,nous sommes aussi d'origine tres diverses.

Il y a beaucoup d'algeriens qui sont arabophones,et qui se sentent tres proche de la culture arabe.

Etre arabe ou se sentir arabe n'est pas du ressort,et/ou ne concerne pas l'Egypte.

L'Egypte n'a pas le monopole de le langue arabe,de l'origne des arabes.ni de l'Islam.

L'Egypte est un pays arabe parmi tant d'autres sans aucune superiote aucune sur les autres.

Il ne faut pas confondre etre arabophone ou de descendance arabe,cela ne signifie nullement qu'on vient d'Egypte,ou qu'on ai une quelconque relation avec l'Egypte.

BOUHA;40632 écrit: mais nous sommes des berberes et ils le savent qu il nous foutent la paix
nous sommes allergique a l arabe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2009 15:31 #37228 par Sabrina
moi depuis cet incident je suis devenue allergique aux egyptiens et a tout le moyen orient.."à l`exeption de l`iran et la Turquie" le reste ça me fait vomir mes tripes...je n`ai plus confiance en eux..on pourais avoir un autre coup lache de la part de n`importe quel pays Arabe.
la langue Arabe classique reste toujours belle et riche ..elle est la langue du coran et elle ne leur appartient pas...tout comme l`islam est universel.
les vrais Arabes dignes et honnorables n`existent plus...c`est une epoque révolue.....................là ils reste que la vermine au moyen orient que les sionistes font danser comme des marionnettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes