- Remerciements reçus 0
Ben Ali réélu en Tunisie avec 89,62%
- Elisa
- Membre platine
-
Ceci dit pour la frontière on n'y peut rien !!! mais tu es peut être dieu et c'est toi qui a fait que la tunisie est à coté de l'algérie et la france non ? :LOL:
Tu es meme au courant qu'il y a des espions français parmi les journalistes qui vont en tunisie là je suis épatée :LOL:
non mais vraiment tu vaux le détour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'as jamais entendu parler de la guerre franco-mexicaine par ex !!
Oui,si cela embete les francais,Dieu a peut-etre cree la Tunisie a cote de l'Algerie pour emmerder les francais,ce n'est pas une mauvaise chose apres tout.
Combien de journaliste francais ont reconnu avoir divulguer des informations au service de renseignements francais.
En voila des exemples:
Un journaliste français arrêté à Abidjan pour espionnage
Jean-Paul Ney est entre les mains du contre-espionnage ivoirien
www.afrik.com/article13303.html
Un journaliste de l’hebdomadaire français Auto Plus a été inculpé jeudi pour avoir divulgué des photos inédites de modèles du constructeur automobile Renault, qui avait porté plainte en 2007 pour espionnage industriel.
www.spyworld-actu.com/spip.php?article8281
Un « journaliste » mis en examen pour espionnage
www.voltairenet.org/article153537.html
Non seulement,t'es mal informe,et tu joues a celle qui sait tout,j'espere que tu n'oseras plus citer les journalistes francais,qui travaillent pour les services de renseignement.
Evidemment,que je vaux le detour,je ne sais si tu vaux un aller simple ?
Elisa;36715 écrit: mon pauvre comme je te plainds d'en être là !!! tu parles pour la planète maintenant ??? tu es un surdoué toi ! tu fais de la transmission de pensée de la planète entière ??? n'importe quoi !
Ceci dit pour la frontière on n'y peut rien !!! mais tu es peut être dieu et c'est toi qui a fait que la tunisie est à coté de l'algérie et la france non ? :LOL:
Tu es meme au courant qu'il y a des espions français parmi les journalistes qui vont en tunisie là je suis épatée :LOL:
non mais vraiment tu vaux le détour !
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Justement,tu ne lis pas,tu ne fais que debiter la propagande francaise,elle est partout a la tele,sur les journaux.
Pourquoi reponds-tu aux articles de presse poste sur ce forum ?
Pourquoi participer aux debats de sujet tire d'article de presse si tu dis que toute la presse n'est pas fiable ?
Moi,je parle de presse francaise qui n'est pas fiable quand il s'agit de traiter de l'Algerie,du maghreb,des pays arabes,musulmans,en particuler l'histoire de la colonisation de l'Algerie
Pas toute la presse est incriminee,la presse francaise est lamentable,parce-que controle en 90% par les lobby juifs,et les nostalgiques de l'Algerie francaise.
La presse des pays etrangers n'est pas aussi mauvaise que la francaise.
Elisa;36739 écrit: quel délire ! tu généralise tout ! enfin quand ça t'arrange et de plus je ne fais comme toi mettre des articles de presse partout. Tout le monde sait que la presse n'est pas fiable et toi le premier tu le dis !
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- amine31
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
des chiffres qui ne parlent pas
c exceptionnel
pauvre afrique du nord